“Excellent” 4 sur 5 bulles

Conseillé pour : Petits prix
Options : Déjeuner
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Vraiment très bon rapport qualité prix. Bon accueil. Bonne cuisine. Idéal pour 1 pause journée shopping.

• Visité en octobre 2013

“Indifference”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

"indifférence", voilà ce qui caractérise le plus les patrons de cet établissement, nous y allons régulièrement boire un café, car il est bien situé, et la patronne esquisse parfois un léger rictus, mais je crois bien n'avoir jamais vu le patron sourire. On vous sert dans l'indifférence totale. Le jours d'affluence comme le samedi matin jour de marché, vous avez presque peur de vous faire envoyer promener si vous demandez un verre d'eau. Cet établissement manque cruellement d'âme.

• Visité en août 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Caen, France
“ma cantine préféree”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2012

Arrivée sur lisieux depuis 2 ans pour mon travail tous les midi je mange dans cette brasserie,c'est rapide,tres bon, 2 plats du jour au choix et l'ambiance est agréable tous le monde y est sympa aussi bien les patrons que les clients c'est vraiment une bonne adresse.A revenir sur les avis des internautes je ne suis pas d'accord soit c'est de la jalousie ou bien des personnes qui veulent rien débourser et etre servi comme des rois.En tout cas mon avis est sincère.

• Visité en septembre 2012
Lisieux, France
“Pas terrible !!!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Apres avoir fait notre marche nous avons fait une pause dejeuner dans cette brasserie du centre ville. La patronne est tres gentille mais son mari a une attitude antipathique et ca se confirme tout le temps que nous y sommes ! Pourquoi ? Je ne sais pas car il ne semblait pas y avoir de probs particulier!!! Ce que nous mangeons n est pas terrible (steak frites) nous decidons de ne pas prendre de dessert. Un cafe et nous partons car l ambiance qui y regne ne donne pas envie de s attarder plus.

• 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Deauville, France
“affaire tres bien tenue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012

Les patrons sont présents ce qui reflette une organisation.Pas d'attente.L'endroit est trés propre,une décoration trés accueillante .La nourriture est maison ce qui n'est plus le cas dans la plupart des affaires.Située en angle de rue on ne peut pas la rater.Un mobilier exterieur confortable lorsqu'on est 1h/1h30 a table c'est appréciable.Le personnel est tres gentil et poli.Cette affaire est à conseiller.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Gentleman ont aussi consulté

Lisieux, Calvados

Vous connaissez Le Gentleman ? Partagez vos expériences !