“Correct pour le prix mais sans plus...” 3 5 étoiles
Avis sur Le Grain de Sable - FERMÉ

Le Grain de Sable
1 Avenue Ste Thérèse, 14100, Lisieux, France
Améliorer cette page
“Correct pour le prix mais sans plus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

On cherchait une bonne table sur Lisieux pour le midi et franchement par rapport aux avis elogieux consultés c'est carrément moyen... si c'est l'un des mieux notés sur Lisieux je les plains bcp! Rien a sauver du cadre au repas...

Lisieux
“CORRECT”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Bien pour Lisieux, nourriture correcte, mérite la moyenne mais pas de quoi alimenter certaines appréciations dithyrambiques excessives.
Une note de 3 sur 5 me paraît suffisante, on peut y aller sans crainte et passer un bon moment, mais ce ne sera pas l'extase culinaire, les tarifs sont raisonnables sans plus.

• Visité en juin 2011
wissous
“Excellent, à refaire au plus vite”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

cet établissement s'appelle désormais "Le Basque". une bonne adresse, la cuisine y est délicieuse et copieuse, le service est très agréable car fait avec le sourire, chose rare de nos jours.
nous n'étions pas pressés, nous avons donc eu le temps d'observer. la clientèle est variée, plutôt familiale pour les grandes tables, le troisième âge est aussi présent et tout le monde semble se régaler à voir les mines réjouies. Les entrées sont copieuses, la viande est excellente. Bonne étape, à refaire dans les meilleurs délais.
ANNY et ALAIN

• Visité en août 2011
finistère
“Bonne table (restaurant le basque)”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Changement de nom du restaurant. Couleurs chaleureuses pour ce diner en famille avec un fond musical qui nous a transporté, le temps d'une soirée, au soleil. La viande de bœuf y est excellente ainsi que les tapas. L'acceuil y est chaleureux et les prix raisonnables.

“Le restaurant n existe plus”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2011

Le restaurant n existe plus et remplace par un nouveau restaurant appelé le basque ps encore ouvert

Les voyageurs ayant consulté Le Grain de Sable ont aussi consulté

Saint-Germain-de-Livet, Lisieux