“Tout à fait correct, mais...”
Avis sur Le Taverneau - FERMÉ

Le Taverneau
Avis publié : 2 mai 2013

Un peu déçu que :
- la bavette à l'échalotte soit servie avec de la béarnaise et pas d'échalotte !
- on ne puisse pas remplacer les frites par des haricots/frites (une seule garniture, pas de mélange)
- Lardons trop cuits dans la salade périgourdine
- foie gras à peine assez cuit dans cette même salade

MAIS !!!
- Très agréablement surpris par la terrine maison offerte en apéritif (grande terrine servie à table avec un couteau et l'on prend ce que l'on veut)
- Cette même terrine est à vendre à emporter (petit ou grand format) et franchement, je vais m'empresser d'en prendre une, elle était vraiment très bonne
- verre de vin rouge chambré impeccablement
- servi rapidement puisque l'on a indiqué être pressé

Avis publié : 20 octobre 2012

dommage pour ses proprietaires qui possède cet edroit exeptionnellemet bien place .
belle terrasse en arriere cours en plei centre ville, proche de la basilique, s il vous plait arretez tout !!!

Nourriture très mediocre, pavé de saumon baignant dans l huile et ma puree, purée rechauffée de la veillle, terrasse sale, buffet de hors d oeuvre moyen avec pour entree cruditees de base a pas cher tel que les carottes rapees, bettraves, piemontaise ...

Avis publié : 15 septembre 2012

De passage à Lisieux fin août 2012, notre œil a été attiré par une pancarte posée sur le trottoir à côté du Taverneau, un petit restaurant proposant pour 9€50 des "moules frites" à volonté. Qu'à cela ne tienne nous avons bon appétit.
Nos moules nous ont donc été servies, en quantité raisonnable. Petit hic quand même, pour des moules de Barfleur, dixit le serveur, elles étaient pleines de crabes.....par ailleurs elles baignaient littéralement dans leur jus....
Là où les choses se sont compliquées, c'est quand j'ai demandé un nouvelle portion de moules. On m'a alors fait remarqué que la notion de "à volonté" ne s'appliquait qu'aux frites...ce n'est pas ainsi que cela figurait sur le panonceau publicitaire.....ou bien en micros caractères dissimulés quelque part, auquel cas il serait judicieux de fournir une loupe aux clients potentiels !

Avis publié : 25 juillet 2012

Nappes degueu !! Service ...comment dire...pas top !! Et le buffet date d au moins 3 jours !! J ai bien cru qu on allait passer la nuit à table à force d attendre !! En partant nous avons voulu voir la patronne qui n à pas souhaiter ns voir par peur sans doute... À fuir absolument !!!!!!!

Avis publié : 23 juillet 2012

Au-delà de la carte qui ne ressemble à rien, les plats sont insipides, mal cuisinés et servis par un personnel à la bien faible compétence !

Les voyageurs ayant consulté Le Taverneau ont aussi consulté

Lisieux, Calvados