“Juste parfait !” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Angelus

L'Angelus
Classé n° 1 sur 94 Restaurants à Lisieux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
Lisieux, France
“Juste parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 novembre 2013

Petit restaurant saisonnier à deux pas de la Basilique, très agréable tant par le service que par les plats qui sont très bon et très abordables. Restaurant idéal pour passer un bon moment, se régaler et tout ça avec un service plus qu'agréable ! Nous prenons généralement les menus à 13.50 et 15.50 comprenant entré, plats, fromage et dessert (notamment des profiteroles qui sont à tomber !). Dommage que celui-ci ferme le temps de l'hiver, mais c'est avec plaisir que nous y retourneront au printemps. Restaurant à ne pas rater à Lisieux et dans la régions du Pays d'auge !

• Visité en novembre 2013

“Visite à Lisieux.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Accueil excellent nourriture excellente à un prix très intéressant avec fromage et dessert compris dans la formule.

Montreuil-sur-Mer, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2013

nous sommes allés revoir avec mes beaux parents la basilique et nous devions bien sûr manger quelque part donc visite dans la rue attenant à la basilique et le menu m'a tout de suite attiré par ses couleurs donc entrée dans le resto très accueillant et j'ai senti tout de suite l'amabilité de la patronne.....et bien je vous dis pas décu du tout....salade de chèvre au lardons, escalope de volaille avec sa crème de potiron, pomme de terre crème camenbert et pomme ca change vraiment des plats frites et viandes..... j'y retournerai avec un grand plaisir et le recommanderait à mon entourage......je vous préviens quand même que celui ferme le 11 novembre jusque sa réouverture pour pâques.....vivement l'an prochain qu'on y retourne pour le lieu magique de la basilique et surtout ste thérèse sainte qui m'a tj suivi pendant mon enfance et ma vie d'adulte au délà de ma grand mère qui vénérait cette dame.

• Visité en novembre 2013
manerbe
“encore enchantés par ce charmant petit resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

l' accueil est toujours aussi chaleureux, on se sent bien, tout est fait maison les assiettes sont bien présentées et il y a de la recherche , avec le poisson ce midi il y avait une petite purée de potiron aux noisettes accompagnée d' une pomme de terre en papillote crème et camembert,
c' est quand même mieux que le sempiternelle riz.
si vous allez à la basilique c' est à deux pas, par contre ils ferment dès le 14 novembre
dommage!
bon rapport qualité prix

• Visité en octobre 2013
Berck, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A recommander sans aucun doute!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Touristes de la côte d'opale nous avons choisi cette brasserie au hasard ce samedi 26 octobre près de la basilique. Rapport qualité prix très intéressant. Menus avec entrée plat fromage et dessert pour 13,50 ou 15,50 avec s'il vous plait salade de gésiers, rognons de veau flambés au pommeau et en dessert profiteroles avec choux maison un délice. Assiettes très copieuses et diversités de plats qui sont pour beaucoup faits maison. Un accueil chaleureux avec une mère et sa fille qui tiennent ce restaurant d'une main de maître. Certains restaurateurs devraient en prendre de la graine notamment avec les moules marinières à 10€ comparé à chez nous où elles avoisinent plus les 20euros!!!!! Bravo à vous deux.

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Angelus ont aussi consulté

Lisieux, Calvados

Lisieux, Calvados

Vous connaissez L'Angelus ?