“Ne pas chercher plus loin” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 92 Restaurants à Lisieux
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Terrasse, Réservations
pontcarré
“Ne pas chercher plus loin”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Restaurant près de la basilique donc pas de problème de stationnement.L'accueil que l'on nous réserve,fait que l'on a envie d'y revenir.
Et une fois les plats servis,ça nous confirme notre première impression.
Plats copieux et très bien présentés.Pour un menu a 13€50:il y a une entrée,un plat,fromage et dessert,ce qui est rare.Les desserts sont fait maison.Parfaite organisation,aussi bien en cuisine qu'au service.
Le tout avec le sourire et de l'humour.
Mesdames ne changez rien.

Bernay, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon restaurant à prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous cherchions un bon restaurant à Lisieux pour nos clients, nous l'avons découvert grâce à des amis. Un très bon accueil aussi bien au téléphone qu'au restaurant. En plus des menus d'affichés, vous avez également des proverbes à lire.... et vous comprenez qu'elles ne sont pas là seulement pour gagner de l'argent mais pour vous faire plaisir. Pour un menu à 13,50 euro, vous avez le choix, c'est bon et le décor est au rendez vous dans l'assiette. Elles sont à l'écoute de vos remarques ; nous leur avons conseillé de changer de marque de café et c'est en étude...

lenormand
“excellent restaurant familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Maman et ses deux filles nous ont accueilli comme leurs invites ...le cadre et la cuisine sont simples ,avec des produits cuisines a la minute ...les assiettes sont très bien présentées et appétissantes 'Une adresse de choix pour un repas convivial ! Nous y retournerons bientôt ... d'autant que l'addition est très raisonnable .

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Quelle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Un accueil chaleureux, un choix varié, les assiettes sont superbement présentées. Le menu est complet et delicieux. Trop garni même....et tout ça pour 13,50 euros. Ambiance familiale et bonne humeur sont au rendez vous. Très belle découverte. Je recommande vivement ce restaurant. Convivial et excellent.

Lisieux, France
“Juste parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Petit restaurant saisonnier à deux pas de la Basilique, très agréable tant par le service que par les plats qui sont très bon et très abordables. Restaurant idéal pour passer un bon moment, se régaler et tout ça avec un service plus qu'agréable ! Nous prenons généralement les menus à 13.50 et 15.50 comprenant entré, plats, fromage et dessert (notamment des profiteroles qui sont à tomber !). Dommage que celui-ci ferme le temps de l'hiver, mais c'est avec plaisir que nous y retourneront au printemps. Restaurant à ne pas rater à Lisieux et dans la régions du Pays d'auge !

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Angelus ont aussi consulté

Lisieux, Calvados

Lisieux, Calvados

Vous connaissez L'Angelus ? Partagez vos expériences !