“Très bon restaurant”

Classé n° 1 sur 106 Restaurants à Lisieux
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 16 août 2014

Très bon restaurant, menu 13.50 & 15.50 € entrée plat fromages dessert, un peu d'attente mais la qualité des plats nous fait attendre. Petit plus, à quelques pas de la Basilique Sainte Thérèse qui ne faut pas manquer.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Plus de 2:00 pour se faire servir malgré la gentillesse de la serveuse et une erreur de ticket c est long

Avis publié : 12 août 2014

De passage à Lisieux le 5 aout 2014, nous avons découvert par hasard ce restaurant comme on les aime.
Une carte à 13,50 euros ou 15,50 euros (avec entrée, plat, fromage et dessert s'il vous plait!!!), une variété de marmite de moules et des assiettes bien garnies et de très bonne qualité.
Dès votre arrivée, un accueil très sympa par la patronne. Le temps s'arrête et vous vous laissez bercer par une cuisine comme à la maison .Personnes trop pressés s'abstenir, vous ne rentrez pas dans le moule de la maison. Ici, pas de grandes manières mais de l'authentique, pas de carte bleue mais la différence se fait dans les assiettes.
En réglant la note, je me suis permis de dire à la patronne de ne rien changer
Merci encore à ces commerçants qui ont encore le sens de l'accueil et ne pas escroquer leurs convives

Thierry et Catherine JOUE LES TOURS
Un pur bonheur à ne pas louper

Avis publié : 11 août 2014

c'est par le biais de ce site que nous sommes allé à l' Angélus n° 1 oblige , pas de tape à l' œil , mais authentique et conforme aux nombreux avis laissés, malgré l' heure tardive de notre arrivé , nous avons patienté , on nous a même offert l' apero local , l' accueil est du meilleurs avec une patronne dynamique et un personnel de même genre , tout se passe dans la bonne humeur et avec le sourire , quand au repas , rien a y reprocher , entrée , plat , fromage et dessert , nous avons opté pour la formule a 15.50 , c'était parfait et le menu enfant de même. Inutile de dire que lors de notre prochaine visite à Lisieux nous y retournerons avec plaisir et je vous y invite à le découvrir , bonne continuation , cela devient rare de nos jours et dans ce monde de brute , à très bientôt. mes salutations.

Avis publié : 10 août 2014

Nous avions pris un menu a 15.50€. Rapport qualité imbattable et c'est bon.
Par contre nous n'avons pas pu gouter le fromage ni le dessert car nous avons beaucoup attendu. Nous y sommes resté 1 heure 30 mais n'avions pas le temps d'attendre plus dommage....

Les voyageurs ayant consulté L'Angelus ont aussi consulté

Lisieux, Calvados

Lisieux, Calvados

Vous connaissez L'Angelus ?