“Calme, propreté et amabilité des gérants.”

Ibis Budget Lisieux
N° 1 sur 13 Hôtels à Lisieux
Avis publié : 25 septembre 2012

Très bon rapport qualité/prix ! Je recommande cet établissement. Très bonne connexion wifi, la réception TV un peu moins mais ce n'est pas l'essentiel. Quand je reviendrai à Lisieux nul doute que je réserverai dans cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 21 septembre 2012

Tout est en bien, sauf :
- pour la Wifi, connexion très laborieuse, voir nulle,
- pour la télévision, réception aléatoire des programmes HD ! Dommage.

Sinon rien à redire sur cet hôtel bien situé, très bien tenu avec l'accueil sympa et souriant.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2012

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel dernièrement et avons été agréablement surpris par la nouvelle décoration des chambres (nous y avions déjà séjourné il y a quelques années). Très réussie, la rénovation donne un sacré coup de jeune à cet hôtel. L'acceuil est toujours excellent. Très bon rapport qualité/prix. Hôtel à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2012

J'ai passe un sejour tres agreable a l'Etap Hotel de Lisieux ou j'ai ete tres bien acceuillie. La proprete de l'entree, des chambres et de l'acceuil est irreprochable. Cet hotel est de plus tres bien frequente et le personnel tres charmant. J'habite a l'etranger et si je dois voyager a nouveau dans cette belle region, je retournerai sans hesiter a l'Etap Hotel de Lisieux.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 septembre 2012

Trés bon acceuil, établissement propre, disponibilité du personel pour un renseignement et surtout la nouvelle déco et ses effets de lumière que j'adore.je commence tout juste a cause de mon nouvel emploie a parcourir la region et cet hotel est deja ( question rapport qualité prix ) classé dans mes favories.J'avoue avoir eu un peut de mal a trouver l'accés qui m'a occasionner du coup un petit détour mais rien de bien méchant.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 4 septembre 2012

Mention spéciale pour l'accueil excellent

Un seul petit bémol, l'accès mais nous connaissions déjà cet hôtel que nous utilisons à chaque fois que nous passons en Normandie et cette particularité est vite oubliée !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012