“Simple, propre, efficace”

N° 1 sur 13 Hôtels à Lisieux
Weiswampach, Luxembourg
“Simple, propre, efficace”
Avis écrit le 5 février 2014

Chambre et salle de bain sobres et propres, grand lit confortable, TV avec les chaines françaises principales en HD, WIFI et grand Parking gratuits et le tout à prix très abordable. Que veut on de plus?

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Dunkerque, France
Avis écrit le 4 février 2014

nous y sommes venus sur les avis positifs de tripadvisor et effectivement cet hôtel est très bon et aurait mérité excellent s'il y avait un ascenseur pour les 2 étages.
Il a été entièrement rénové, donc très propre, bien insonorisé, lit de 160, wifi sans problème,... le tout pour seulement 43 euros. Des restos juste à côté. Que demander de plus ?
Attention, l'avenue Georges Duval n'existant que depuis une année, on ne la trouve pas sur les GPS, mais l'hôtel se situe juste en face du supermarché Leclerc,...

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bourg-la-Reine, France
Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Chambres rénovées spacieuses et pratiques. Belle surprise, cabine de douche séparée des toilettes.
Lumieres tamisées décor design bel hotel .
Près de la route mais aucun bruit quand on ferme les fenêtres !
Petits déjeuners copieux et savoureux.
Personnel très agréables.
On retentera cette chaine si on doit partie quelque part!

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 septembre 2013

C'est bien dommage que l'équipe n'apporte pas d'attention aux clients réguliers.
Nous réservons régulièrement une chambre dans cet hôtel le week end, nous aurions apprécies qu'une chambre soit dédiée au calme ou avec par exemple une vraie douche comme il y en a soit réservée.

Cdt

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Yohann B, Gérant de Ibis Budget Lisieux, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Lisieux.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences concernant l'attribution de votre chambre, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Lisieux.