“Séjour à l'Ibis Budget de Lisieux”

Ibis Budget Lisieux
N° 1 sur 13 Hôtels à Lisieux
Avis publié : 5 février 2014

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

205211 avis sur 381

Avis publié : 5 février 2014

Chambre et salle de bain sobres et propres, grand lit confortable, TV avec les chaines françaises principales en HD, WIFI et grand Parking gratuits et le tout à prix très abordable. Que veut on de plus?

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 février 2014

nous y sommes venus sur les avis positifs de tripadvisor et effectivement cet hôtel est très bon et aurait mérité excellent s'il y avait un ascenseur pour les 2 étages.
Il a été entièrement rénové, donc très propre, bien insonorisé, lit de 160, wifi sans problème,... le tout pour seulement 43 euros. Des restos juste à côté. Que demander de plus ?
Attention, l'avenue Georges Duval n'existant que depuis une année, on ne la trouve pas sur les GPS, mais l'hôtel se situe juste en face du supermarché Leclerc,...

Astuce pour la chambre : pas d'ascenseur
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yohann B, Gérant de Ibis Budget Lisieux, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Chambres rénovées spacieuses et pratiques. Belle surprise, cabine de douche séparée des toilettes.
Lumieres tamisées décor design bel hotel .
Près de la route mais aucun bruit quand on ferme les fenêtres !
Petits déjeuners copieux et savoureux.
Personnel très agréables.
On retentera cette chaine si on doit partie quelque part!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 septembre 2013

C'est bien dommage que l'équipe n'apporte pas d'attention aux clients réguliers.
Nous réservons régulièrement une chambre dans cet hôtel le week end, nous aurions apprécies qu'une chambre soit dédiée au calme ou avec par exemple une vraie douche comme il y en a soit réservée.

Cdt

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Yohann B, Gérant de Ibis Budget Lisieux, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2013

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d'écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Lisieux.

Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part de vos préférences concernant l'attribution de votre chambre, nous mettrons tout en oeuvre pour vous satisfaire.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Lisieux.