“très beau design”

195201 avis sur 377

Avis publié : 1 avril 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2014

J'ai essayé de contacter cet hotel par téléphone

Il faut payer (et bien sur attendre) avec un numéro surtaxé. En soi, je trouve cela plus que détestable

Par ailleurs, les chambres étaient sensiblement plus cher qu'annoncé sur internet. Bien sur, c'est le blah blah habituel (ce type de chambre n'était plus disponible), mais là encore, je trouve cela détestable. Je trouve que c'est insensé de devoir payer pour entendre cette réponse.

Au global, une très mauvaise expérience

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Yohann B, Gérant de Ibis Budget Lisieux, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Lisieux.

Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Lisieux.

Avis publié : 21 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 8 mars 2014 par mobile

La chambre était correcte : lit confortable, gestion des lumières au top, très propre mais douche toute petite et mur des wc trop fin.

Le personnel était très agréable et respectueux.

Le seul vrai bémol est que l'hôtel est situé en périphérie de Lisieux. Compter 10e pour un aller centre-ville à hôtel.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2014