“Propre”

N° 1 sur 14 Hôtels à Lisieux
Le havre
“Propre”
Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très propre et calme ! Même côté parking. Sauf le matin au petit déjeuner pour une chambre au rez de chaussé.
L'hôte d'accueil un peu beau sourire pour rien renseigner.. Petit déjeuner très bon et avec beaucoup de choix

• Séjour du avril 2014

Cherbourg, France
Avis écrit le 28 mars 2014

J'ai essayé de contacter cet hotel par téléphone

Il faut payer (et bien sur attendre) avec un numéro surtaxé. En soi, je trouve cela plus que détestable

Par ailleurs, les chambres étaient sensiblement plus cher qu'annoncé sur internet. Bien sur, c'est le blah blah habituel (ce type de chambre n'était plus disponible), mais là encore, je trouve cela détestable. Je trouve que c'est insensé de devoir payer pour entendre cette réponse.

Au global, une très mauvaise expérience

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Yohann B, Gérant de Ibis Budget Lisieux, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Lisieux.

Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Lisieux.
Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

La chambre était correcte : lit confortable, gestion des lumières au top, très propre mais douche toute petite et mur des wc trop fin.

Le personnel était très agréable et respectueux.

Le seul vrai bémol est que l'hôtel est situé en périphérie de Lisieux. Compter 10e pour un aller centre-ville à hôtel.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisieux
Première Classe Lisieux
N° 5 sur 14 à Lisieux
Hotel la Coupe d'Or
Hotel la Coupe d'Or
N° 7 sur 14 à Lisieux

Vous connaissez Ibis Budget Lisieux ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Lisieux

Établissement : Ibis Budget Lisieux
Adresse: D 613 route de Paris | 1028 Avenue Georges Duval, 14100, Lisieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lisieux
N° 1 sur 14 Hôtels à Lisieux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Lisieux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lisieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Lisieux