“je recommande!”

N° 1 sur 13 Hôtels à Lisieux
Lille
“je recommande!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014

Super hôtel avec chambres spacieuses pour les familles, calme, propreté, et accueil était au rendez vous.
Je recommande cet hôtel également pour ça facilité d'accès.
Possibilité d'utiliser des distributeurs de boissons chaudes et mise à disposition d'un micro-ondes

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Le havre
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Très propre et calme ! Même côté parking. Sauf le matin au petit déjeuner pour une chambre au rez de chaussé.
L'hôte d'accueil un peu beau sourire pour rien renseigner.. Petit déjeuner très bon et avec beaucoup de choix

• Séjour du avril 2014
Cherbourg, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

J'ai essayé de contacter cet hotel par téléphone

Il faut payer (et bien sur attendre) avec un numéro surtaxé. En soi, je trouve cela plus que détestable

Par ailleurs, les chambres étaient sensiblement plus cher qu'annoncé sur internet. Bien sur, c'est le blah blah habituel (ce type de chambre n'était plus disponible), mais là encore, je trouve cela détestable. Je trouve que c'est insensé de devoir payer pour entendre cette réponse.

Au global, une très mauvaise expérience

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Yohann B, Gérant de Ibis Budget Lisieux, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Lisieux.

Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous.

Votre hôtel ibis budget Lisieux.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lisieux
Première Classe Lisieux
N° 7 sur 13 à Lisieux
Grand Hotel de l'Esperance
Grand Hotel de l'Esperance
N° 3 sur 13 à Lisieux

Vous connaissez Ibis Budget Lisieux ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Lisieux

Établissement : Ibis Budget Lisieux
Adresse: D 613 route de Paris | 1028 Avenue Georges Duval, 14100, Lisieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lisieux
N° 1 sur 13 Hôtels à Lisieux
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Lisieux 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HotelQuickly, Ebookers, HotelsClick, Expedia, Priceline, Odigeo, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Lisieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Accor Hotel Lisieux