Ibis Budget Lisieux
  • Restaurant
58 $US
53 $US
  • Wi-Fi gratuit
Zenao Appartements(Lisieux)(Bonne affaire !)
74 $US
55 $US
104 $US
  • Restaurant
130 $US
117 $US
  • Parking gratuit
Première Classe Lisieux(Lisieux)(Bonne affaire !)
48 $US
44 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Kyriad Lisieux(Lisieux)(Bonne affaire !)
71 $US
52 $US
48 $US
ComfortInns.com
Avis publié : 3 août 2014

Nous avions réservé pour une nuit car nous étions de mariage dans le coin donc nous avons occupé la chambre surtout au petit matin. Nous avons apprécié de pouvoir récupérer les clefs tot (a partir de midi c'était possible), facilité d'acces à l'hotel, bien indiqué, le design de la chambre, sa taille, la propreté aussi, le micro onde dans l'entrée en libre acces. Nous avons regretté qu'il ne soit pas mis a disposition de lit parapluie pour notre bébé, que la femme de chambre entre à 10h30 alors que nous disposons de la chambre jusqu'à 12h (on l'a entendu expliquer a une autre chambre qu'il fallait en fait mettre un petit carton si on ne souhaite pas qu'elle passe mais bon faut y penser...), les oreillers trop raplaplas. Je trouve cela un peu cher 54€ (53€ pourtant lors de la réservation, mais bon on va pas chipoter) pour ce que c'est. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner car il se terminait tôt (pour nous) à 10h30. Je recommanderais pour une nuit, ça dépanne.

Astuce pour la chambre : Je pense que toutes les chambres sont les mêmes.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 31 juillet 2014 par mobile

Très agréablement surprise. Hôtel extrêmement propre. Chambre très satisfaisante. Bien équipée rien à redire. Literie très bien. Accueil tardif sans problème. Silencieux et très bien placé. Et un très bon prix.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 31 juillet 2014