“chambre handicapé tres accessible”

Ibis Budget Lisieux
N° 1 sur 13 Hôtels à Lisieux
La Rochelle
“chambre handicapé tres accessible”
Avis écrit le 31 août 2014

plus très propre très content de cet hôtel pour son prix
mais ne me forcez pas a remplir mon avis avec un nombre minimal de caractères!!! je vais fermer cette fenêtre!! blahblah blah blah encore 13 caractères ouf merci idiots

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

paris
Avis écrit le 28 août 2014

hotel agréable, pas trop bruyant, sa situation dans une zone commerciale le met pas en valeur mais il est 5 minutes du centre et de la basilique en voiture , et a 30 minutes des plages .la douche lumineuse les enfants ont adorés.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Royal Tunbridge Wells, Royaume-Uni
Avis écrit le 26 août 2014

Très bon accueil, le personnel très sympathique. La chambre était bien entretenue, nous y sommes restés 5 nuits. Le coin petit déjeuner est vraiment sympa et il y avait du choix, bons croissants frais et bon café, nous n'avons pas fini de visiter la Normandie, nous reviendrons à Ibis Budget sans hésitation. We definitely recommend this hotel where we we stayed for less than a week, the staff is professional, polite and friendly. The room was always clean and tidy so was the hotel generally. It was very easy to get to Lisieux town centre and the Basilica.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 août 2014

Chambre très propre, bon couchage. L’hôtel est très bien insonorisé, aucun bruit dans la chambre. Salle de bain très suffisante avec douche.
Au départ compte tenu du prix de la nuitée j'étais un peu septique, maintenant je sais que je reviendrais.
Petit déjeuner complet avec croissants et pain tout frais, plus yaourts, compotes etc. en buffet et le tout pour un peu plus de 6 €, vraiment bien.
Peu de personnels, ce n'est pas la formule de ce genre d’hôtel, mais ceux rencontrés étaient souriants et très sympas.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Pont audemer
Avis écrit le 22 août 2014

hotel situé à l'exterieur de la ville de Lisieux(auto indispensable)en bordure de la nationale 13 et face à un centre commerciale.Les chambres sont tres propres et l'hotel a été rénové récemment sur ce qui donne un bon ratio qualité prix pour un ibis budget.Tres peu de personnel comme d'habitude mais l'acces est 24/24 avec borne automatique

Astuce pour la chambre : il y a une petite annexe à l'hotel ce qui permet d'avoir des chambres plus calmes à mon avis...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires