“Bonne maison!” 4 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Cathédrale Lisieux

Prices are for 1 room, 2 adults
Comfort Hotel Cathédrale Lisieux a été ajouté à vos Favoris
Comfort Hotel Cathédrale Lisieux
3.0 sur 5 Hôtel   |   67 Avenue Henry Cheron, FR-14100, Lisieux, France (Anciennement Hotel De La Place)   |
N° 5 sur 13 hôtels à Lisieux

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Le ou la propriétaire fait des économies en chauffant à peine, même quand il gèle dehors !!!... Nous avons réclamé un chauffage d'appoint mais le temps que la chambre (qui est assez spacieuse il faut le reconnaître) se réchauffe, nous nous sommes endormis frigorifiés. Il devait faire environ 16° C dans la chambre à notre arrivée (hier 14 janvier).
Le carrelage de la salle de bains était gelé.
Forcément pour le confort, c'est pas l'idéal, surtout avec 2 jeunes enfants. Nous ne retenterons pas l'expérience, d'autant que la déco est vieillotte et le petit déj bien varié mais de qualité très moyenne.
Dommage car l'emplacement est très bien et cet hôtel a la chance de disposer de beaux volumes...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Les photos via internet montrent un hôtel sympa avec de belles chambres...surprise , un 3 étoiles dans cet état : au secours et surtout très belle anarque! chambre toute petite , vieille , odeur désagréable,lit qui a vécu.. très sonore je vous passe les détails du sèche cheveux , des toilettes et des voisins qui discutent fort..
je ne recommande pas et je pense que Best Western devrait plus trier ses hôtels ,pas digne de cette châine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisieux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Malgré un décor un peu vieillot l'ensemble est correct. Les chambres sont spacieuses et confortables et tout fonctionne très bien. La chambre 31 a un petit balcon ce qui est fort appréciable pour admirer la vue sur la cathédrale. C'est une chambre triple avec de grands lits. Des couettes pour remplacer les couvertures seraient un +. L'accueil fut cordial mais sans plus à l'arrivée, et bien plus chaleureux au départ. Je recommande cet Hotel pour un court séjour familial, comme pour moi qui voyageait seule avec mes 2 enfants.

• Séjour du octobre 2011
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Mon mari et moi sommes arrivés vers 20h00 dans un hall au fond d'un passage glaucque partant de la rue.
L'ACCUEIL: réception déserte, la patronne a fini par se déranger après que nous ayions sonné et au bout d'un moment seulement, l'air peu amène et sans dire bonsoir, sur un ton glacial: on nous demanda simplement notre nom puis on nous tendit notre clé électronique avec d'expéditives instructions pour trouver notre chambre.
LA CHAMBRE mal insonorisée, très impersonnelle bien que spacieuse et relativement confortable.
LA SALLE DE BAINS tenait plus du laboratoire mal agencé, aux éclairages tristes, avec des portes cassées béantes dans le mur et surtout, quand j'ai voulu prendre un bain, l'eau était "rouille" (peu ragoûtant)!
LE DÉPART ce fut encore une fois de mauvaise grâce que la patronne nous montra l'endroit sous l'escalier pour déposer nos bagages; elle s'anima toutefois quelque peu que lorsque nous avons demandé la note et payé en liquide.
CONCLUSION cet hôtel n'a de Best Western que son PRIX, qui n'est pas justifié du tout, et c'est de loin ma PIRE expérience BEST WESTERN à ce jour! N'y allez que si vous n'avez aucun autre choix...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Bien placé pres de la cathédrale de Lisieux, cette hotel "années 80" est propre et dispose de chambres grandes (avec grande salle de bain).
Le personnel est très sympathie.
Cependant on peut regretter un mobiliser un peu "passé" et des chambres plutôt sonores.

Aussi, c'est une bonne adresse mais sans charme.

• Séjour du septembre 2011
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2011

Emplacement agréable au centre .>Hotel rénové avec gout .Bonne prestation.Accueil attentif et receptif aux demandes spécifiques. Seul bémol les possibilités de stationnement variables selon les heures. A recommander.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western