“on ne peux pas trouver pire!!” 1 5 étoiles
Avis sur Comfort Hotel Cathédrale Lisieux

Comfort Hotel Cathédrale Lisieux
N° 5 sur 13 Hôtels à Lisieux
Lille, France
“on ne peux pas trouver pire!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Quel cauchemar! Ne mérite pas le label 3* :
Patronne antipathique,
déco vieillotte,
chambre glauque, odeur bizarre, propreté à revoir, à besoin d'être insonorisé (on entend les voisins de chambre uriner!!!), literie défoncée
Personnel bruyant,
A ne réserver que si vous n'avez pas d'autre choix!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Lorient
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Situé en plein centre-ville, à deux pas de la fameuse cathédrale, ce vieil hôtel, repris par Best Western est très propre, c'est vraiment la seule chose qui le sauve ! car il est vraiment vieillot ( les chambres !!! on se croirait chez ma grand-mère...) et un peu bruyant côté couloir (côté rue le double vitrage sauvera votre nuit, la rue est bruyante). Il ne propose pas de restaurant mais vous indiquera le seul ouvert dans le quartier le soir ("Les Acacias", très bonne table et pas trop chère) où vous retrouverez la plupart des clients de l'hôtel :-)
Le petit déjeuner, servi dans un entre-sol minuscule est très intéressant par sa grande variété de choix mais, hélas, médiocre par la qualité de ses produits (pas de produits locaux, pain et viennoiseries industrielles, cakes immangeables)
Pour finir, l'équipe est un peu "bas de gamme" (parlant fort, râlant, claquant les portes, etc...) et la patronne, souriante mais qui "sait ce qu'elle veut" ("ailleurs ils font ce qu'ils veulent mais ici c'est chez moi !" reçu 5/5 chef !!!)
Je ne les accablerais pas plus mais je ne les vois vraiment pas dans un établissement trois étoiles.
à recommander si vous n'avez rien trouvé d'autre pour Lisieux centre et seulement si...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Le ou la propriétaire fait des économies en chauffant à peine, même quand il gèle dehors !!!... Nous avons réclamé un chauffage d'appoint mais le temps que la chambre (qui est assez spacieuse il faut le reconnaître) se réchauffe, nous nous sommes endormis frigorifiés. Il devait faire environ 16° C dans la chambre à notre arrivée (hier 14 janvier).
Le carrelage de la salle de bains était gelé.
Forcément pour le confort, c'est pas l'idéal, surtout avec 2 jeunes enfants. Nous ne retenterons pas l'expérience, d'autant que la déco est vieillotte et le petit déj bien varié mais de qualité très moyenne.
Dommage car l'emplacement est très bien et cet hôtel a la chance de disposer de beaux volumes...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
nantes
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Les photos via internet montrent un hôtel sympa avec de belles chambres...surprise , un 3 étoiles dans cet état : au secours et surtout très belle anarque! chambre toute petite , vieille , odeur désagréable,lit qui a vécu.. très sonore je vous passe les détails du sèche cheveux , des toilettes et des voisins qui discutent fort..
je ne recommande pas et je pense que Best Western devrait plus trier ses hôtels ,pas digne de cette châine.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisieux

4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Malgré un décor un peu vieillot l'ensemble est correct. Les chambres sont spacieuses et confortables et tout fonctionne très bien. La chambre 31 a un petit balcon ce qui est fort appréciable pour admirer la vue sur la cathédrale. C'est une chambre triple avec de grands lits. Des couettes pour remplacer les couvertures seraient un +. L'accueil fut cordial mais sans plus à l'arrivée, et bien plus chaleureux au départ. Je recommande cet Hotel pour un court séjour familial, comme pour moi qui voyageait seule avec mes 2 enfants.

• Séjour du octobre 2011
Genève, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Mon mari et moi sommes arrivés vers 20h00 dans un hall au fond d'un passage glaucque partant de la rue.
L'ACCUEIL: réception déserte, la patronne a fini par se déranger après que nous ayions sonné et au bout d'un moment seulement, l'air peu amène et sans dire bonsoir, sur un ton glacial: on nous demanda simplement notre nom puis on nous tendit notre clé électronique avec d'expéditives instructions pour trouver notre chambre.
LA CHAMBRE mal insonorisée, très impersonnelle bien que spacieuse et relativement confortable.
LA SALLE DE BAINS tenait plus du laboratoire mal agencé, aux éclairages tristes, avec des portes cassées béantes dans le mur et surtout, quand j'ai voulu prendre un bain, l'eau était "rouille" (peu ragoûtant)!
LE DÉPART ce fut encore une fois de mauvaise grâce que la patronne nous montra l'endroit sous l'escalier pour déposer nos bagages; elle s'anima toutefois quelque peu que lorsque nous avons demandé la note et payé en liquide.
CONCLUSION cet hôtel n'a de Best Western que son PRIX, qui n'est pas justifié du tout, et c'est de loin ma PIRE expérience BEST WESTERN à ce jour! N'y allez que si vous n'avez aucun autre choix...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux