“Très bon hôtel”

Comfort Hotel Cathédrale Lisieux
N° 7 sur 13 Hôtels à Lisieux
Avis publié : 8 juillet 2013

Je recommande vivement cette hôtel. Accueil très gentil, petit déjeuner très bon. Chambre propre mais l'on peut regretter la salle de bain un peut vieille.
Prix un peut cher.
Mais à recommander quand même!

• Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 26 juin 2013

Evidemment, on n'est pas censé avoir 10° un 22 juin... Ceci étant, il faisait très froid dans notre toute petite chambre, et prendre une douche a demandé une bonne dose d'héroïsme ! Heureusement, la couette nous a permis de nous réchauffer un peu. L'équipement de la salle de bains est réduit à sa plus simple expression (pas même un rideau de douche...) et la déco nous a replongés dans les années 80...
Dommage car l'emplacement, en plein centre ville, est top et l'accueil très aimable; Mais cet hôtel est bien trop cher pour les prestations offertes.et ne mérite absolument pas ses trois étoiles.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

J'y vais régulièrement et d'un point de vue rapport-qualité prix, on s'y retrouve très bien.
La propriétaire d'un premier abord peut sembler antipathique mais est plutôt chaleureuse et prévenante.
Elle connaît mes habitudes, me prépare un plateau de courtoisie et me donne toujours la même chambre dans la mesure du possible..
Le petit déjeuner m'est servi en chambre, ce qui est fort agréable et ça sans surplus.. la soirée étape est super d'autant qu'il y a un choix de restaurant assez confortable particulièrement un semi-gastronomique très très succulent..
Je le conseille particulièrement pour les déplacement professionnel et en famille car les chambres sont assez spacieuses.
Le moins est peut être l'insonorisation d'une chambre à l'autre..

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
delaplace, Responsable commercial de Comfort Hotel Cathédrale Lisieux, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et nous l'apprécions réellement.
Nous nous efforcons le plus possible de satisfaire nos clients et de répondre à leurs besoins et habitudes
Pour votre prochain séjour nous aurons toujours le même plaisir de vous recevoir à Lisieux.
N'hésitez pas à suivre / Recommandez-nous sur Facebook: facebook.com / hoteldelaplacelisieux

Avis publié : 1 mai 2013

Bon hôtel. Réceptionniste aimable. Chambre agréable et propre. Buffet varié pour le petit déjeuner. Personnel de chambre aimable.
Je recommencerai cet hôtel aussi pour son emplacement au cœur de la ville.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com
delaplace, Responsable commercial de Comfort Hotel Cathédrale Lisieux, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et nous l'apprécions réellement.
C'est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli.

Avis publié : 22 septembre 2012

Nous avons séjourné une nuit à 5 (2 adultes, 3 jeunes enfants) en ayant prévenu 2 heures avant notre arrivée.
Un lit d'appoint avait été installé et fait.
Nuit calme et reposante, petit déjeuner classique (malgré une vue tristounette sur une terrasse asphaltée à l'arrière de l'hôtel).
Notre fille avait oublié son doudou, la directrice nous l'a très gentiment renvoyé par la poste.

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 19 août 2012

Quel cauchemar! Ne mérite pas le label 3* :
Patronne antipathique,
déco vieillotte,
chambre glauque, odeur bizarre, propreté à revoir, à besoin d'être insonorisé (on entend les voisins de chambre uriner!!!), literie défoncée
Personnel bruyant,
A ne réserver que si vous n'avez pas d'autre choix!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2012

Situé en plein centre-ville, à deux pas de la fameuse cathédrale, ce vieil hôtel, repris par Best Western est très propre, c'est vraiment la seule chose qui le sauve ! car il est vraiment vieillot ( les chambres !!! on se croirait chez ma grand-mère...) et un peu bruyant côté couloir (côté rue le double vitrage sauvera votre nuit, la rue est bruyante). Il ne propose pas de restaurant mais vous indiquera le seul ouvert dans le quartier le soir ("Les Acacias", très bonne table et pas trop chère) où vous retrouverez la plupart des clients de l'hôtel :-)
Le petit déjeuner, servi dans un entre-sol minuscule est très intéressant par sa grande variété de choix mais, hélas, médiocre par la qualité de ses produits (pas de produits locaux, pain et viennoiseries industrielles, cakes immangeables)
Pour finir, l'équipe est un peu "bas de gamme" (parlant fort, râlant, claquant les portes, etc...) et la patronne, souriante mais qui "sait ce qu'elle veut" ("ailleurs ils font ce qu'ils veulent mais ici c'est chez moi !" reçu 5/5 chef !!!)
Je ne les accablerais pas plus mais je ne les vois vraiment pas dans un établissement trois étoiles.
à recommander si vous n'avez rien trouvé d'autre pour Lisieux centre et seulement si...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple