“Très bien ”

Comfort Hotel Cathédrale Lisieux
N° 6 sur 14 Hôtels à Lisieux
“Très bien ”
Avis écrit le 7 novembre 2013 par mobile

Vraiment un hôtel propre ,confortable et charmant en plein centre ville ,à côté de la cathédrale , à 1km de la basilique , une hôtesse à l'écoute de vos désirs et un très bon petit déjeuner .
Cela restera un très bon souvenir et j'y reviendrai sûrement au printemps .

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Braine-l'alleud, Belgique
Avis écrit le 22 septembre 2013

L'hotel est très bien situé, sur la place de la Cathédrale, en plein centre de Lisieux. Il s'agit d'un bon rapport qualité/prix, pour un voyage d'affaires ou une étape d'une nuit. Les chambres et le style sont vieillots, mais c'est propre, et les salles de bain ont été refaites. Mais quel dommage, cet éclairage au néon et sans lumière sur le miroir ou lavabo. Dommage.

Astuce pour la chambre : Les places de parking ne manquent pas sur la place même, et il ne faut pas payer la nuit. Facile!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Trégueux , France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Bon accueil pour cet hôtel en centre ville, on y accepte les animaux sans problème (5.50 euros la nuit) mais chambre et salle de bains à rénover pour le quatrième étage. Réveil à 7 heures par des clients indélicats qui parlaient très fort dans le couloir.
Petit déjeuner copieux sous forme de buffet mais nous n'avions pas de table prête pour nous (2 personnes), les autres n'étaient pas desservies.

Astuce pour la chambre : Ne pas aller au quatrième étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 juillet 2013

Je recommande vivement cette hôtel. Accueil très gentil, petit déjeuner très bon. Chambre propre mais l'on peut regretter la salle de bain un peut vieille.
Prix un peut cher.
Mais à recommander quand même!

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 26 juin 2013

Evidemment, on n'est pas censé avoir 10° un 22 juin... Ceci étant, il faisait très froid dans notre toute petite chambre, et prendre une douche a demandé une bonne dose d'héroïsme ! Heureusement, la couette nous a permis de nous réchauffer un peu. L'équipement de la salle de bains est réduit à sa plus simple expression (pas même un rideau de douche...) et la déco nous a replongés dans les années 80...
Dommage car l'emplacement, en plein centre ville, est top et l'accueil très aimable; Mais cet hôtel est bien trop cher pour les prestations offertes.et ne mérite absolument pas ses trois étoiles.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisieux

Le Mans, France
Avis écrit le 14 mai 2013

J'y vais régulièrement et d'un point de vue rapport-qualité prix, on s'y retrouve très bien.
La propriétaire d'un premier abord peut sembler antipathique mais est plutôt chaleureuse et prévenante.
Elle connaît mes habitudes, me prépare un plateau de courtoisie et me donne toujours la même chambre dans la mesure du possible..
Le petit déjeuner m'est servi en chambre, ce qui est fort agréable et ça sans surplus.. la soirée étape est super d'autant qu'il y a un choix de restaurant assez confortable particulièrement un semi-gastronomique très très succulent..
Je le conseille particulièrement pour les déplacement professionnel et en famille car les chambres sont assez spacieuses.
Le moins est peut être l'insonorisation d'une chambre à l'autre..

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
delaplace, Responsable commercial de Comfort Hotel Cathédrale Lisieux, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et nous l'apprécions réellement.
Nous nous efforcons le plus possible de satisfaire nos clients et de répondre à leurs besoins et habitudes
Pour votre prochain séjour nous aurons toujours le même plaisir de vous recevoir à Lisieux.
N'hésitez pas à suivre / Recommandez-nous sur Facebook: facebook.com / hoteldelaplacelisieux
Lisieux
Avis écrit le 1 mai 2013

Bon hôtel. Réceptionniste aimable. Chambre agréable et propre. Buffet varié pour le petit déjeuner. Personnel de chambre aimable.
Je recommencerai cet hôtel aussi pour son emplacement au cœur de la ville.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

delaplace, Responsable commercial de Comfort Hotel Cathédrale Lisieux, a répondu à cet avis, 13 mai 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre commentaire et nous l'apprécions réellement.
C'est avec un grand plaisir que nous vous avons accueilli.