“en ville , au calme...le pied”

Comfort Hotel Cathédrale Lisieux
N° 6 sur 13 Hôtels à Lisieux
Avis publié: 30 août 2014

un accueil chaleureux même tard le soir!!!
un buffet super et des lits confortables et une chambre familiale!!
youpi!!!
on a passé un super moment!!
rapport qualité prix impeccable, le service très bien et le petit déjeuner servit jusqu'à 11h çà c'est vraiment intéressant pas besoin de se lever à l'aube! et bon accueil pour les enfants!! c'est hyper important pour nous

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Comfort Hotel Cathédrale Lisieux
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 août 2014

Séjour de 3 nuits à Lisieux en famille très reposant. Accueil, literie et petit déjeuner irréprochables.
Petit déjeuner (buffet magnifique) servi jusqu'à 11 heures, ce qui permet de préparer les enfants et de commencer la journée sans stress.
La salle de bain est toute neuve d'une superficie de 9m² avec une douche à l'italienne.
La literie est irréprochable.
Bref, vous souhaitez passer un agréable séjour au cœur du centre de ville de Lisieux pour visiter la Basilique, n'hésitez pas à réserver !!
Et en plus, seulement à quelques kilomètres de Deauville pour profiter des planches !

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur la cathédrale.
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mars 2014

OK, il s'agit d'un hôtel vieillot dans sa conception et sa décoration, mais je l'aime bien quand même. Tout d'abord par sa localisation, puisqu'il se trouve sur la place de la république, où abondent des places de parking. Deuxio, l'accueil du personnel est toujours aussi sympathique. Bien sûr, les murs de la chambre sont toujours jaunes et cette fois-ci, j'ai eu droit à une salle de bain en deux partie (une avec la baignoire et la toilette, et dans une autre pièce, le lavabo et le miroir?). Les murs étaient en carrelage rose... la chambre est toutefois confortable et bien équipée. A part cela, le petit-déjeuner est très bon avec un vaste choix de fromages le matin, chose très appréciable.
Je maintiens donc que cet hôtel est un excellent rapport qualité-prix! (58 Eur la nuit et 7.50 le petit déj).

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres fumeurs. Pour le parking, si vous devez laisser votre véhicule stationné la j...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 7 novembre 2013 par mobile

Vraiment un hôtel propre ,confortable et charmant en plein centre ville ,à côté de la cathédrale , à 1km de la basilique , une hôtesse à l'écoute de vos désirs et un très bon petit déjeuner .
Cela restera un très bon souvenir et j'y reviendrai sûrement au printemps .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 septembre 2013

L'hotel est très bien situé, sur la place de la Cathédrale, en plein centre de Lisieux. Il s'agit d'un bon rapport qualité/prix, pour un voyage d'affaires ou une étape d'une nuit. Les chambres et le style sont vieillots, mais c'est propre, et les salles de bain ont été refaites. Mais quel dommage, cet éclairage au néon et sans lumière sur le miroir ou lavabo. Dommage.

Astuce pour la chambre : Les places de parking ne manquent pas sur la place même, et il ne faut pas payer la nuit. Facile!
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 septembre 2013

Bon accueil pour cet hôtel en centre ville, on y accepte les animaux sans problème (5.50 euros la nuit) mais chambre et salle de bains à rénover pour le quatrième étage. Réveil à 7 heures par des clients indélicats qui parlaient très fort dans le couloir.
Petit déjeuner copieux sous forme de buffet mais nous n'avions pas de table prête pour nous (2 personnes), les autres n'étaient pas desservies.

Astuce pour la chambre : Ne pas aller au quatrième étage.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2013

Je recommande vivement cette hôtel. Accueil très gentil, petit déjeuner très bon. Chambre propre mais l'on peut regretter la salle de bain un peut vieille.
Prix un peut cher.
Mais à recommander quand même!

• Séjour en : juillet 2013