“Incroyable mais vrai !!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Terrasse Hotel

Terrasse Hotel
Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Terrasse Hotel
N° 11 sur 13 Hôtels à Lisieux
Saint lô
“Incroyable mais vrai !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2012

Les propriétaires étaient absents !!!Est-ce la raison de l'irrespect dont nous avons été victimes ce jeudi 23 février 2012 !!!au départ, pas de télévision qui fonctionne ds la chambre ! On ns change de chambre ! télé, oui ! Mais quelle chambre peu propre, un savon pour 2 ! Le dîner très simple mais assez bon, servi dans un bruit très fort: musique forte ! Elle a été baissée à notre demande ! oui ! mais le lendemain, petit-déjeuner avec l'aspirateur , cette fois !!!!etune employée ( 50ans à peu près) d'une vulgarité!!!!!Ni bonjour, merci , bonsoir....La plus jeune, mieux! mais avant que ns remontions ds la chambre, elle ns appelle : au fait, il faut payer , hein ,comme si ns allions ns sauver par une fenêtre ou quoi ? 130 euros pour de telles prestations !Et que fait l'organisme Logis de France ?pas d'inspection, de vérifications? DOMMAGE §

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles

Voyage solo
Bourges, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2011

Pour commencer, nous avons été accueillis assez médiocrement , on nous a donnés la clef avec un " c'est au 2eme ou 3eme, vous verrez bien !!! ", chanceux nous sommes arrivés a trouver.
De suite nous comprenons la raison de l'absence de photos de l’intérieur de l'établissement sur le site: Un endroit des plus vieillot, avec a chaque pallier une icone religieuse (ce qui n'a rien de dérangeant mais surprenant) et pour finir une chambre digne d'un film des années 50 mais propre !!.
La cerise sur le gâteau, nous nous sommes fais incendier par le propriétaire qui était outré que je ne consomme pas de repas chez lui . Il nous avait effectivement louer la chambre sous condition de prendre demi-pension ( ce qui a mon avis n'est pas très légal),. Nous n'avions pas envie de déprimer dans un endroit tel et avions décidés de manger à l’extérieur mais en réglant bien sur l'ensemble de la pension complète.
Nous avons donc réglés une prestation que nous n'avons pas consommés (dîner, plus petit déjeuner) et ce grossier personnage de propriétaire était plus que mécontent... Incroyable mais vrai .... La seule explication qui me vient à l'esprit c'est que leur restaurant est tellement désert qu'ils obligent à consommer sur place pour faire croire à un semblant de vie.
Je clôturais par Monsieur , j’espère que la retraite est proche afin que vous laissiez place à de vrais commerçants.
Cordialement.
Josse Virginie

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisieux