“Aucun respect, mauvaise foi et mechanceté” 1 5 étoiles

Terrasse Hotel
Terrasse Hotel
N° 11 sur 13 Hôtels à Lisieux
Reims-la-Brulée, Champagne-Ardenne, France
“Aucun respect, mauvaise foi et mechanceté”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Souhaitant amener mon neveu malade a Lisieux,nous avions reservé dans cet etablissement; nous étions donc 3 adultes( moi meme, ma mere de 62ans et ma belle soeur de 39ans) et un ennfant de 8ans. le propriétaire a pris la reservation par telephone et m'a proposé une chambre familliale pour 4personnes avec demi pension a un tarif de 145€. Lorsque 1semaine apres la reservation nous sommes arrivé, soit ce samedi 28 Avril 2012 a 16h comme convenu avec le patron, nous avons eu la grande surprise d' apprendre que la chambre etait prevu que pour 3personnes et de ce fait, le patron nous a agresser verbalement, nous accusant d'avoir menti sur notre réservation en disant que nous etions 3 et non 4! Ensuite pour faire la personne qui nous arrange, il nous a dit qu'il mettrait un lit d'appoint dans la chambre en retirant une commode qu'il y avait tjrs moyen de s'arranger(en ricanant!) et à rajouter:" et ne vous plaignez pas je ne vous compterais pas de supplement!" nous devions donc faire du camping et payer le prix fort d'un hotel! on nous a montrer alors la chambre ou on pouvait s'arranger et quelle surprise,cela ne ressemble en rien a la beauté des photos sur le site! c vieux et horrible!
Voyant que nous ne nous laissions pas fare, il nous propose alors une suite mais nous devions rajouter 50€ de plus! Je peux vous dire que voyant cela, nous avons visité la basilique vite et nous sommes donc repartit dans la foulée chez nous soit 500kms alors que je venais a peine de faire les 500kms pour venir! Je ne conseille pas du tout cet hotel ou regne l'irespect pour les clients, ou le personnel se moque des clients et ou on insulte presque les clients de menteur! c'est un hotel a eviter absolument!. Il me semble que se faire de l'argent facile en exploitant des gens venu de loin pour un pélerinage, en profitant du fait qu'ils sont loin de chez eux et leurs faire payer le prix fort pour des prestations horribles; moi j'apelle cela du vole!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Saint lô
1 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Les propriétaires étaient absents !!!Est-ce la raison de l'irrespect dont nous avons été victimes ce jeudi 23 février 2012 !!!au départ, pas de télévision qui fonctionne ds la chambre ! On ns change de chambre ! télé, oui ! Mais quelle chambre peu propre, un savon pour 2 ! Le dîner très simple mais assez bon, servi dans un bruit très fort: musique forte ! Elle a été baissée à notre demande ! oui ! mais le lendemain, petit-déjeuner avec l'aspirateur , cette fois !!!!etune employée ( 50ans à peu près) d'une vulgarité!!!!!Ni bonjour, merci , bonsoir....La plus jeune, mieux! mais avant que ns remontions ds la chambre, elle ns appelle : au fait, il faut payer , hein ,comme si ns allions ns sauver par une fenêtre ou quoi ? 130 euros pour de telles prestations !Et que fait l'organisme Logis de France ?pas d'inspection, de vérifications? DOMMAGE §

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisieux

Bourges, France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Pour commencer, nous avons été accueillis assez médiocrement , on nous a donnés la clef avec un " c'est au 2eme ou 3eme, vous verrez bien !!! ", chanceux nous sommes arrivés a trouver.
De suite nous comprenons la raison de l'absence de photos de l’intérieur de l'établissement sur le site: Un endroit des plus vieillot, avec a chaque pallier une icone religieuse (ce qui n'a rien de dérangeant mais surprenant) et pour finir une chambre digne d'un film des années 50 mais propre !!.
La cerise sur le gâteau, nous nous sommes fais incendier par le propriétaire qui était outré que je ne consomme pas de repas chez lui . Il nous avait effectivement louer la chambre sous condition de prendre demi-pension ( ce qui a mon avis n'est pas très légal),. Nous n'avions pas envie de déprimer dans un endroit tel et avions décidés de manger à l’extérieur mais en réglant bien sur l'ensemble de la pension complète.
Nous avons donc réglés une prestation que nous n'avons pas consommés (dîner, plus petit déjeuner) et ce grossier personnage de propriétaire était plus que mécontent... Incroyable mais vrai .... La seule explication qui me vient à l'esprit c'est que leur restaurant est tellement désert qu'ils obligent à consommer sur place pour faire croire à un semblant de vie.
Je clôturais par Monsieur , j’espère que la retraite est proche afin que vous laissiez place à de vrais commerçants.
Cordialement.
Josse Virginie