Terrasse Hotel
58 $US
  • Wi-Fi gratuit
Première Classe Lisieux(Lisieux)(Bonne affaire !)
44 $US
  • Parking gratuit
Hotel Kyriad Lisieux(Lisieux)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Parking gratuit
Ibis Budget Lisieux(Lisieux)(Bonne affaire !)
51 $US
ibis Budget
48 $US
ComfortInns.com
Hotels.com
  • Restaurant
Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Situe en hauteur à deux pas de la basilique, c est l Hotel du pèlerin par excellence tant la décoration des couloirs est faite de statue et de lithographie de saints 19ieme. Les chambres sont par contraste très modernes, et beaucoup bénéficient d'un balcon terrasse. Cet Hotel jouxte le restaurant l'Angelus ou nous avons plusieurs fois déjeuné avec un grand plaisir .

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 15 juin 2013

Chambre à 62 euros la nuit d'une autre époque, les toilettes dans un cagibi, déco dépassée, entretien limite. Beaucoup trop cher pour une chambre qui ne devrait pas dépasser 40 euros. La grande surprise, nous avons diner et avant de quitter la salle on nous a demandé de tout régler par avance? Le repas peut sauver la soirée. Prix des petits déjeuners 9 euros par personne encore trop cher. Préférez un hôtel en zone industrielle qui au point de vu qualité prix sera nettement mieux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2013

Restaurant bien situé près de la Basilique de Lisieux. La patronne est sympa mais cela ne fait pas tout. Le cadre n'est pas terrible et la présentation des assiettes ne l'´est pas non plus. Un peu cher pour la qualité proposée. Les amateurs de café, abstenez vous !

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2012 par mobile

Habitant a lisieux, cela fait plusieurs fois que nous dinons dans cette brasserie. Le rapport qualite prix est correct et les assiettes assez copieuses. Effectivement la direction, le decor et le personnel sont d un autre temps mais nous avons a chaque fois ressenti le respect du client. Est ce parce que nous sommes des locaux ???? Nous ne connaissons pas du tout la partie hotel. Nous sommes toujours satisfaits a chacune de nos visite

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 21 août 2012

je n'ai testé que le restaurant et pourtant je n'y remettrait jamais les pieds. a midi quinze la salle n’était pas prête. la nappe de notre table était encore mouillée. les serveur en grande tenue mais les tenue pleine de taches . un service extrêmement long pour des plats fade et sans la moindre saveur. bref si les notes pouvait être négative celle si serait a moins cinq.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple