Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Heureusement que notre séjour n'a comporté qu'une nuit....
Les chambres sont agrémentées de tapisseries d'après guerre, couverte d'une moquette que je ne serais décrire.
Pas d'insonorisation. Annoncé canal + Et canal sattelite mais ne pouvons regarder que quelques chaînes.
Salle de bain à la limite du raisonnable.
Attente a l'extérieur afin de profiter d'un petit déjeuné ayant un prix défiant toute concurrence (9€50)
Aucune recommandation pour cet établissement.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2017

Accueil inadmissible. Invité à un repas de groupze nous avons dû attendre 1 heure dehors car la table n'était pas prête.
Repas au niveau de l'accueil. Ce qui est servi est indigne d'un restaurant. Vin imbuvable.Les vins de Bordeaux devraient porter plainte pour atteinte à leur image.
I. Cerise sur le gateau si je puis dire : le service était tellement bien fait que le gateau n'a pu être servi à tout le monde car il manquait plusieurs parts. Les premiers servis ont eu des grosses parts. impossible de finir le tour de table.Les dernirs convives ont eu droit à une glace industrielle ou à une crème caramel §§
Cet établissement est indigne de ce que doit être l'hotellerie française.
Quelle image !!!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 7 août 2017 par mobile

Hotel correct chambre propre mais pas de double vitrage pour le bruit du côté rue pas de climatisation donc si il fait chaud la fenêtre reste ouverte et beaucoup de passage pas top le restaurant est moyen par contre il est située pas trop loin du centre ville et de la basilique il y a un parking gratuit

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juillet 2017

L accueil est juste correct. Les chambres sont à rénover et la décoration d un autre âge....
La salle de bain vieillotte et sale.
À côté de là basilic et un parking en centre ville est vraiment le seul intérêt. Un deux étoiles qui en mérite une.
À ÉVITER

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 janvier 2017 par mobile

Hôtel restaurant tenu par de vieilles mégères aigries ... pas un sourire, discours envers les clients à la limite du tolérable, aucun geste commercial lors d'anniversaire ou autres, elles engueulent leurs employés devant les clients. La salle est entièrement vide , pourquoi ? ... nous ne nous posons pas plus longtemps la question.
Vraiment grosses déception . Nous ne reviendrons pas ...

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille