“Quelle bonne surprise !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lisieux
Hotel Saint-Louis
N° 3 sur 13 Hôtels à Lisieux
“Quelle bonne surprise !”
Avis écrit le 10 septembre 2012

De passage pour un week-end à Lisieux avec mon épouse pour un mariage, j'avais réservé initialement au Mercure. C'est en lisant les avis très négatifs sur TripAdvisor que je décide de changer ma réservation et de tenter cet Hotel Saint Louis, numéro 1 sur le site. Bien m'en a pris !

L'hotel se situe dans une rue calme et paisible. Il s'agit en fait d'un vieil établissement de 17 chambres qui a été entièrement rénové par sa nouvelle propriétaire depuis deux ans.Un travail acharné mais quand on voit le résultat, chapeau ! Chacune des chambres bénéficie d'un décor personnalité, et ce n'est pas fini. Accueil rapide et très chaleureux. Notre chambre ( la n°18) se situe au deuxième étage. Décorée avec beaucoup de gout dans un style colonial très actuel, elle est équipée d'un large lit de 160 cm confortable, et d'une jolie salle de bain toute neuve, avec douche à l'italienne. TV à écran plat au mur, wi-fi.

Calme absolu pendant la nuit. Excellent et copieux petit déjeuner servi à table, croissant et pain frais, confitures à profusion, excellent café, yaourts et fruit frais.

Bref, un excellent séjour, une excellente adresse pour séjourner sur Lisieux et pour explorer la cote normande. Ça fait vraiment plaisir de voir qu'il existe encore des gens passionnés qui aiment recevoir et proposer une hôtellerie de qualité. Nous souhaitons beaucoup de réussite à la nouvelle propriétaire, elle le mérite !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Saint Denis, La Réunion
Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons séjourné 2 nuits (22 et 23 juillet 2012). Nous avons été accueilli avec le sourire. L'accueil est très chaleureux et la gérante est toujours à votre écoute. Les chambres sont très bien décorées et viennent d'être rénovées. Le petit déjeuner est copieux et très bon.
Un séjour très agréable dans un hôtel convivial et chaleureux.
Une adresse que je conseille.
Joane

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
rodez france
Avis écrit le 27 juillet 2012

En plein centre mais très au calme, parking proche ou très proche, même pour un minibus.
Accueil chaleureux.
Chambre confortable même si elle n'est pas très grande.
literie soignée et confortable.
Petit déjeuner agréable et copieux.
Mais...pensez à réserver.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
firminy
Avis écrit le 15 juillet 2012

en plein centre mais tranquille ,pas le prix d'1 formule 1 mais ce n'est pas ce que l'on cherche.
une deco tres soignee ,des chambres tres belles et tres propres et surtout un accueil merveilleux avec 1 patronne qui s'est mis en quatre pour nous recevoir et meme trouver 1 place dans son garage pour la voiture.la prochaine fois que l'on retourne en normandie on est oblige de s'y arreter merci encore

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Quesnoy-sur-Deûle, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Excellent, un accueil toujours chaleureux, l’établissement toujours nickel et une décoration très luxueuse.La qualité du service est irréprochable la bonne humeur de "Sophie" la directrice participe énormément a la qualité du séjour.un excellent rapport qualité prix, proche du centre et de la cathédrale.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 2 juillet 2012

La situation de l'hôtel en plein centre ville et néanmoins dans une rue très calme est parfaite. Notre accueil fut des plus agréable avec sourire et bonne humeur. Les deux chambres que nous avions réservées avaient une déco très cool mais agréable. Le petit déjeuner copieux,non vraiment rien de négatif, même pas les tarifs qui restent mesurés pour la situation. Nous recommandons cet hôtel charmant à tout point de vue.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 6 juillet 2011

Placé plein centre , un agencement de goût et à chaque chambre une décoration différente dans un style cosi qui vous fera passer une bonne nuit.
Et au réveil : un petit déjeuner copieux !
Sans oublier la gentiellesse et l'acceuil généreux .
Ici le mot détour prend tout son sens . C'est mon cas et en tant que représentant c'est un grand confort de trouver un tel point de chute.

Alors , voyageur perdu , ne passes pas à Lisieux sans t'arrêter ici !
Bon séjour .

• Séjour du juillet 2011