“Génial ! A recommander !”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lisieux
Hotel Saint-Louis
N° 4 sur 13 Hôtels à Lisieux
Le Bourget, France
“Génial ! A recommander !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

J'ai offert à mes parents un week-end à Lisieux et pour ce faire j'ai réservé dans cet hôtel.
Ils étaient ravis, la dame de l'accueil avec qui j'ai conversé au téléphone est quelqu'un d'adorable avec qui ils ont pu discuter. Les chambres sont impeccables et le petit déjeuner bien copieux comme il faut. Ils ont été plus que ravis de leur week-end !
Je voudrais remercier l'hotel Saint Louis qui a pris soin de mes parents en leur donnant une très bonne critique.
Je recommande sans hésitation !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2013

L'hôtel est à l'image de la ville : exceptionnel, j'ai passé un très bon séjour, la chambre était magnifique, le petit déjeuner très bon. Mais le plus attrayant dans tout cela c'est l'accueil et la disponibilité de la propriétaire. Elle est très aimable.
Vraiment je vous conseille cet hôtel, allez y et vous ne le regretterez pas.

• Séjour du juin 2013
Etel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

Cet hôtel, rénové récemment, bénéficie d'un emplacement idéal dans le centre ville à proximité des sites touristiques (basilique, cathédrale, cinéma..., et même le grand marché du samedi).
La chambre que nous avions, située au 3ème étage, est confortable et bénéficie d'une salle de bain bien équipée.
Sophie, qui dirige l'établissement, assure un accueil sympathique et convivial, et prépare un petit déjeuner continental copieux et délectable (pain frais de tradition, croissant, petit pain au chocolat, fruits, yaourts, confitures bio...).
Par ailleurs, l'hôtel ne disposant pas de parking, Sophie a eu la gentillesse de déplacer sa voiture pour que l'on puisse se garer à sa place.
En résumé : hôtel très sympa et accueillant, à recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint Germain de Livet
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2013

très bien situé, très propre, très accueillant, à recommander ! Les lieux sont tenus par une dame très gentille et serviable. La situation permet une visite piétonne de Lisieux, la Basilique, le carmel, les Buissonnets, ...

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2013

Nous avons réservé cet hôtel pour faire la brocante de Lisieux, dès l'accueil vous vous sentez bienvenus, très chaleureux, confortable, la patronne est une femme charmante qui aime le contact et rendre service, cela se sent tout de suite. La chambre était très confortable, très propre et joliment décorée. La proximité des restaurants et du centre est aussi très appréciable. Nous avons pu laisser notre voiture devant l'hôtel et circuler à pieds.

Une adresse à retenir et à passer aux amis.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2013

Charmant bâtiment bien situé dans le centre ville, restaurant sympathique à proximité.
L'accueil est très chaleureux et convivial. Cela change des chaînes d'hôtel oú vous n'êtes la que pour dormir et payer.
Concernant la décoration elle est au goût du jour et moderne.
La literie est confortable.
Petit déjeuner extra, le croissant et pain au chocolat étaient un délice (ils ne sont industriels).
Personnellement j'y reviendrai avec plaisir, de plus chaque chambres à une décoration différentes.

• Séjour du mars 2013
TRILPORT
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 décembre 2012

Accueil très chaleureux et convivial. Hôtel calme, plein de charme, propre et très bien situé. Nous avons occupé la chambre 19 le 28/11/12 . Petits déjeuners de qualité et copieux. Nous reviendrons avec plaisir dans cet Hôtel...

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis