“Excellent rapport qualité-prix.”

Hotel Saint-Louis
N° 3 sur 13 Hôtels à Lisieux
Avis publié : 27 novembre 2013

Très jolie déco,vraiment un petit hôtel vraiment sympa avec très bonne acceuil,la propriètaire des lieux est vraiment sympa,elle nous a conseille un resto à côté de l'hotel c'était délicieux.On a pris le petit déjeuner en supplément,vraiment pas déçu,viennoiserie très bonne,fromage,confiture maison...bref si vous allez à Lisieux,allez là-bas,vous allez kiffer!!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons passée une nuit excellente dans cet hotel de charme. Un hotel n'appartenant pas à une chaine avec une propriétaire chineuse qui a décorée chaque chambre d'une couleur différente. Un mobilier de qualité avec beaucoup de gout. Idéalement situé dans le centre de Lisieux a proximité des commerces et de la basilique. Je recommande le petit déjeuner avec des produits de qualité. Et un grand merci à la propriétaire pour sa gentillesse et son sens du service client. Si nous devions retourner à Lisieux je ne chercherais pas un autre hôtel.
Chambre petite mais tellement charmante et propre que l on y pense même pas

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 septembre 2013

en déplacement sur Lisieux, je suis allé dans ce charmant petit hôtel du centre de Lisieux.

accueil parfait, gentillesse, bien être des clients semble le maitre mot de cet hotel.

aucun problème de stationnement. Chambre décorée avec beaucoup de gout mais un peu petite.
très calme malgrés une chambre donnant sur la rue.

Astuce pour la chambre : il existe des chambres triples donc plus grandes. n'hésitez pas à en parler lors de votre réserv...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 août 2013

l'hotel trés bien situé en centre ville, agréable et sans bruit, parking sur rue gratuit - proximité de la basilique et tout ce qui concerne ste thérèse ainsi que des cinémas - accueil trés chaleureux - au petits soins de chacun - petit déjeuner copieux - à recommander -

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 23 juillet 2013

Très bien situé, très classe, des chambres très jolies avec lit a baldaquin et belle salle de bain, un must !!
A noter un très bon petit dej qui peut être servi en chambre.
J'ai adoré.
De plus l'accueil est parfait !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juillet 2013

On a découvert cet hôtel par hasard en réservant une chambre sur Lisieux il y a plus d'un an et depuis à chaque fois qu'on est de passage dans cette ville, on dort systématiquement dans cet hôtel. Sophie, la proprio est très sympa, elle gère très bien son hotel, les chambres ont chacune leurs styles et sont très personnalisées ce qui change des hôtels certes un peu moins cher mais d'une tristesse profonde. C'est vraiment un bon compromis, très bon qualité/prix. Reste plus qu'à tester le petit déjeuner qui, d'après les critiques est très bien.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 1 juillet 2013

Hôtel très bien situé en plein centre ville dans une petite rue calme, à proximité de restaurants, du cinéma.... pas très loin de la Basilique à pieds !
L'accueil est chaleureux. Notre petit chien a été accepté sans aucun soucis.
La salle de petit-déjeuners est très agréable, la vaisselle très stylée, le petit-déjeuner très copieux.
Les chambres sont spacieuses (nous étions 2 adultes + 2 enfants + 1 petit chien) et décorées avec goût.
Nous avons adoré cet hôtel et le recommanderions sans soucis !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille