“CORRECT” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Ferme du Roy

La Ferme du Roy
Classé n° 13 sur 94 Restaurants à Lisieux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Nous vous proposons une cuisine traditionnelle française à venir découvrir dans notre belle région normande. Notre restaurant est situé à 3 kilométres du centre- ville et dispose de son parking privé à disposition de notre clientèle. Avant de débuter votre repas vous pourrez prendre un apéritif confortablement installé dans notre salon. De cadre normand, notre grande salle vous accueille, pour une table individuelle ou pour un groupe. En hiver vous profiterez du crépitement du feu de cheminée. L'été vous pourrez profiter du parc arboré par 2 tilleuls et d'une terrasse ombragée.
Suresnes, France
“CORRECT”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2011

De passage à Lisieux pour aller voirla basilique, nous nous sommes arréés dans ce restaurant. Nous l'avions trouvé par le biais du site internet de l'office du tourisme. Le cadre est agréable. La nourriture est convenable mais sans plus : mon entrée un sabayon d'andouille aux pommes était décevante, le sabayon étant trop liquide, l'escalope de veau était bonne, le fromage pas très affiné. En dessert, j'ai pris un café gourmand : les assortiments étaient bons mais pas très garni.
Le service a été trop long, alors qu'il n'y avait pas grand monde dans le restaurant. Deux personnes au service : un monsieur qui surtout prend les commandes, pas tres souriant voir froid, une dame plus souriante et attentionnée. Par contre, nous avons renversé notre verre de cidre sur la nappe .... personne n'est venu nous aidé à nettoyer alors que l'incident était visible de tous... c'est un peu moyen.
Enfin, l'une des personnes à la carte a commandé à la carte sans s'apercevoir qu'en réalité sa commande correspondait à un menu. Le restaurateur n'a pas attiré l'attention sur ce fait. Nous nous en sommes rendu compte trop tard.
Bref, un avis mitigé surtout par rapport au prix.

• Visité en décembre 2011
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du Roy ont aussi consulté

Lisieux, Calvados

Vous connaissez La Ferme du Roy ?