“conviviale,familiale”
Avis sur La Ferme du Roy

La Ferme du Roy
Classé n° 13 sur 100 Restaurants à Lisieux
Options : Réservations
Description : Nous vous proposons une cuisine traditionnelle française à venir découvrir dans notre belle région normande. Notre restaurant est situé à 3 kilométres du centre- ville et dispose de son parking privé à disposition de notre clientèle. Avant de débuter votre repas vous pourrez prendre un apéritif confortablement installé dans notre salon. De cadre normand, notre grande salle vous accueille, pour une table individuelle ou pour un groupe. En hiver vous profiterez du crépitement du feu de cheminée. L'été vous pourrez profiter du parc arboré par 2 tilleuls et d'une terrasse ombragée.
“conviviale,familiale”
Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous sommes allé a 19(8 enfants et 11 adultes ).Il était bien organisé malgré le monde(il y a 2 serveurs).La cuisine est bonne mais il y a un défaut de cuisson car quand j'ai demandé le faux filet saignant,ils me l'ont servit bien cuit.Les entrées sont correctes ainsi que les plats et les desserts.
Adresse recommandée.

• Visité en novembre 2012

Orléans, France
“Notre halte assurée”
Avis écrit le 31 août 2012

Cela fait plusieurs fois que nous déjeunons a la Ferme du roy,nous sommes toujours aussi bien
accueillis et servis.La cuisine est locale ( Normande ) de qualité et suffisante,le cadre est superbe
bref un endroit ou il fait bon vivre !

• Visité en août 2012
Noyon, France
“bon rapport qualite/prix”
Avis écrit le 29 juillet 2012

apres visite de la basilique,nous voulions dejeuner avant de quitter lisieux.
le cadre est très agréable ,le menu "premier prix" est correct sans plus ,les frites
trop grasse a mon gout.au global,bien avec une clientele locale,ce qui est bon signe.

• Visité en juillet 2012
Normandie
“restaurant avec plats du terroir de qualité!!!”
Avis écrit le 6 mars 2012

Restaurant avec des plats du terroir de qualité (viandes ou poissons ou fruits de mer). Carte de vins avec beaucoup de choix. Ancienne ferme rénovée; le cadre et la déco sont très agréable. Le restaurant se trouve à la sortie de Lisieux. Service sympathique et impeccable. Je le recommande pour passer un agréable repas...

• Visité en mars 2012
Suresnes, France
“CORRECT”
Avis écrit le 15 décembre 2011

De passage à Lisieux pour aller voirla basilique, nous nous sommes arréés dans ce restaurant. Nous l'avions trouvé par le biais du site internet de l'office du tourisme. Le cadre est agréable. La nourriture est convenable mais sans plus : mon entrée un sabayon d'andouille aux pommes était décevante, le sabayon étant trop liquide, l'escalope de veau était bonne, le fromage pas très affiné. En dessert, j'ai pris un café gourmand : les assortiments étaient bons mais pas très garni.
Le service a été trop long, alors qu'il n'y avait pas grand monde dans le restaurant. Deux personnes au service : un monsieur qui surtout prend les commandes, pas tres souriant voir froid, une dame plus souriante et attentionnée. Par contre, nous avons renversé notre verre de cidre sur la nappe .... personne n'est venu nous aidé à nettoyer alors que l'incident était visible de tous... c'est un peu moyen.
Enfin, l'une des personnes à la carte a commandé à la carte sans s'apercevoir qu'en réalité sa commande correspondait à un menu. Le restaurateur n'a pas attiré l'attention sur ce fait. Nous nous en sommes rendu compte trop tard.
Bref, un avis mitigé surtout par rapport au prix.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du Roy ont aussi consulté

Lisieux, Calvados

Lisieux, Calvados

Vous connaissez La Ferme du Roy ?