“Tres bon petit restaurant”
Avis sur La Ferme du Roy

La Ferme du Roy
Classé n° 13 sur 103 Restaurants à Lisieux
Options : Réservations
Description : Nous vous proposons une cuisine traditionnelle française à venir découvrir dans notre belle région normande. Notre restaurant est situé à 3 kilométres du centre- ville et dispose de son parking privé à disposition de notre clientèle. Avant de débuter votre repas vous pourrez prendre un apéritif confortablement installé dans notre salon. De cadre normand, notre grande salle vous accueille, pour une table individuelle ou pour un groupe. En hiver vous profiterez du crépitement du feu de cheminée. L'été vous pourrez profiter du parc arboré par 2 tilleuls et d'une terrasse ombragée.
Avis publié: 26 janvier 2013 par mobile

Tout d abord on arrive sur un bon parking ou il y a toujours de la place. Puis les menus sont tres bien affiches a l exterieur. C est la troisieme fois que nous y allons et je dois dire que l accueil est toujours tres bien. On y mange une cuisine sans grande pretention mais toujours bonne. Les portions sont tres bien. Le service tres bien fait et beaucoup de suivi pour les differentes tables.bref ce restaurant est situe a la sortie de la ville et il est vrai qu autour il n y a rien a voir ! Ca se voit egalement aux prix qu ils pratiquent. Au moins on ne paye pas la proximite de la basilique !!!! Ce qui n est pas le cas des restaurants situes sur l avenue de la basilique ou les prix paraissent corrects mais ou vous n avez rien dans l assiette et des doutes sur la fraicheur des produits !!!!!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Ferme du Roy
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 novembre 2012

Restaurant de très bonne qualité, tout est super bon et raffiné. Les patrons sont très accueillants.
Nous y retournerons.
Nous conseillons cet établissement.

Avis publié: 3 novembre 2012

Nous sommes allé a 19(8 enfants et 11 adultes ).Il était bien organisé malgré le monde(il y a 2 serveurs).La cuisine est bonne mais il y a un défaut de cuisson car quand j'ai demandé le faux filet saignant,ils me l'ont servit bien cuit.Les entrées sont correctes ainsi que les plats et les desserts.
Adresse recommandée.

Avis publié: 31 août 2012

Cela fait plusieurs fois que nous déjeunons a la Ferme du roy,nous sommes toujours aussi bien
accueillis et servis.La cuisine est locale ( Normande ) de qualité et suffisante,le cadre est superbe
bref un endroit ou il fait bon vivre !

Avis publié: 29 juillet 2012

apres visite de la basilique,nous voulions dejeuner avant de quitter lisieux.
le cadre est très agréable ,le menu "premier prix" est correct sans plus ,les frites
trop grasse a mon gout.au global,bien avec une clientele locale,ce qui est bon signe.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du Roy ont aussi consulté

Lisieux, Calvados

Lisieux, Calvados

Vous connaissez La Ferme du Roy ?