“Une charmante étape!” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 10 sur 90 Restaurants à Lisieux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Nous vous proposons une cuisine traditionnelle française à venir découvrir dans notre belle région normande. Notre restaurant est situé à 3 kilométres du centre- ville et dispose de son parking privé à disposition de notre clientèle. Avant de débuter votre repas vous pourrez prendre un apéritif confortablement installé dans notre salon. De cadre normand, notre grande salle vous accueille, pour une table individuelle ou pour un groupe. En hiver vous profiterez du crépitement du feu de cheminée. L'été vous pourrez profiter du parc arboré par 2 tilleuls et d'une terrasse ombragée.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une charmante étape!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil et l'hospitalité des propriétaires.
La carte propose des menus pour tous les budgets, avec un grand choix de produits du terroir, tout est "fait maison" pour notre plus grand plaisir!
Le cadre est authentique, calme, et on nous laisse le temps de déguster chaque plat : en quelques mots : le service est impeccable, les plats délicieux, on reviendra!

• Visité en mai 2013

Blainville sur Orne
“Un service de Roy !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Une très bonne table, avec des menus au très bon rapport qualité/prix. Il y en a pour tout le monde. Restaurant typiquement normand, avec un accueil très chaleureux. Le service est lui tout aussi impeccable digne d'un restaurant étoilé ! Le boudin noir pané sauce camembert : un délice !

• Visité en juillet 2012
Lisieux, France
“Tres bon petit restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013 par mobile

Tout d abord on arrive sur un bon parking ou il y a toujours de la place. Puis les menus sont tres bien affiches a l exterieur. C est la troisieme fois que nous y allons et je dois dire que l accueil est toujours tres bien. On y mange une cuisine sans grande pretention mais toujours bonne. Les portions sont tres bien. Le service tres bien fait et beaucoup de suivi pour les differentes tables.bref ce restaurant est situe a la sortie de la ville et il est vrai qu autour il n y a rien a voir ! Ca se voit egalement aux prix qu ils pratiquent. Au moins on ne paye pas la proximite de la basilique !!!! Ce qui n est pas le cas des restaurants situes sur l avenue de la basilique ou les prix paraissent corrects mais ou vous n avez rien dans l assiette et des doutes sur la fraicheur des produits !!!!!

MOYAUX
“Un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Restaurant de très bonne qualité, tout est super bon et raffiné. Les patrons sont très accueillants.
Nous y retournerons.
Nous conseillons cet établissement.

• Visité en novembre 2012
“conviviale,familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Nous sommes allé a 19(8 enfants et 11 adultes ).Il était bien organisé malgré le monde(il y a 2 serveurs).La cuisine est bonne mais il y a un défaut de cuisson car quand j'ai demandé le faux filet saignant,ils me l'ont servit bien cuit.Les entrées sont correctes ainsi que les plats et les desserts.
Adresse recommandée.

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du Roy ont aussi consulté

Lisieux, Calvados

Vous connaissez La Ferme du Roy ? Partagez vos expériences !