“Bonne cuisinne traditionnelle” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 8 sur 87 Restaurants à Lisieux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Description : Nous vous proposons une cuisine traditionnelle française à venir découvrir dans notre belle région normande. Notre restaurant est situé à 3 kilométres du centre- ville et dispose de son parking privé à disposition de notre clientèle. Avant de débuter votre repas vous pourrez prendre un apéritif confortablement installé dans notre salon. De cadre normand, notre grande salle vous accueille, pour une table individuelle ou pour un groupe. En hiver vous profiterez du crépitement du feu de cheminée. L'été vous pourrez profiter du parc arboré par 2 tilleuls et d'une terrasse ombragée.
Genève, Suisse
“Bonne cuisinne traditionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

- Emplacement : hors de la ville de Lisieux.
- Cadre : authentique, belle maison ancienne, joli jardin à l'arrière.
- Plats : grand choix de plats et de menus, cuisine traditionnelle, plats copieux et produits de la région. Tout était délicieux, une mention spéciale pour les escargots avec lardons et champignons!
- Service : impeccable, les patrons sont accueillants, souriants et disponibles.
- Prix : tout à fait corrects, il y a plusieurs menus pour tous les budgets.
- Autres : parking à disposition. Il vaut mieux réserver car nous y sommes allés un jeudi à midi et la salle était pratiquement pleine!

Carrieres-sous-Poissy, France
“Family Dinner”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2013

A charming setting. Very professionally run and despite the volume of clients on a Saturday-evening, the restaurant service was mostly prompt and first-class. The choice of dishes very good and the highlight being the superb Normandy cheeses - Livarot, Camembert and Pont Eveque.

Un restaurant très chaleureux. A Lisieux il faut souvent quitter le centre ville pour découvrir le mieux. Très professionel avec une service pas trop lente pour un samedi soir et tous les plats délicieux. A ne pas manquer les fromages !

st pierre des ifs
“un tres bon gastro sur lisieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

toujours trés bien recu par ce couple fort sympathique, ils respirent la passion de leur metier.
meme mes jeune enfants adorent y manger, la carte est variée, les plats sont trés bien cuisinés, et il y fait bon vivre.
la carte des vins est sans erreur et les conseil du patron sans faute.
la note peut vite monter car nous sommes 5 mais cela en vaut le coup.

• Visité en mars 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une charmante étape!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons été agréablement surpris par l'accueil et l'hospitalité des propriétaires.
La carte propose des menus pour tous les budgets, avec un grand choix de produits du terroir, tout est "fait maison" pour notre plus grand plaisir!
Le cadre est authentique, calme, et on nous laisse le temps de déguster chaque plat : en quelques mots : le service est impeccable, les plats délicieux, on reviendra!

Blainville sur Orne
“Un service de Roy !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Une très bonne table, avec des menus au très bon rapport qualité/prix. Il y en a pour tout le monde. Restaurant typiquement normand, avec un accueil très chaleureux. Le service est lui tout aussi impeccable digne d'un restaurant étoilé ! Le boudin noir pané sauce camembert : un délice !

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du Roy ont aussi consulté

Lisieux, Calvados

Vous connaissez La Ferme du Roy ? Partagez vos expériences !