“Joli cabane mais organisation minimaliste”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lisieux.
Les Noctam'bulles Cabanes dans les Arbres
Nanterre, France
“Joli cabane mais organisation minimaliste”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous sommes hélas arrivés également sous la pluie. C'est impressionnant et très amusant de découvrir sa cabane cachée dans la forêt et perchée en haut de son arbre. Notre cabane (mésange) était petite mais mignonne, quoique d'une décoration assez rustique et spartiate. Les draps ne sont pas nickels. Hélas il n'y a pas de petit chemin prévu pour arriver jusqu'à la cabane, il faut s'enfoncer dans la forêt et enjamber racines et obstacles, et sous la pluie et dans la boue c'est un peu kholantesque ! Mon fils et mon mari se sont étalés dans la boue tellement le sol était glissant. Il faut savoir que les propriétaires des cabanes, qui sont également les constructeurs, ne sont pas présents sur le site. Ils habitent à 30 minutes de là. Vous êtes donc seuls sur le site, avec les habitants des autres cabanes qui sont (heureusement) assez éloignées les unes des autres. L'accueil est assez minimaliste et il faut vraiment aller chercher les infos en posant plein de questions, notamment sur les mesures prises en cas d'orage. Mon fils a adoré cette aventure, c'est le principal mais j'ai personnellement trouvé cela trop cher (près de 200 euros la nuit à trois) pour une prestation minimaliste et un manque d'organisation. A conseiller aux baroudeurs et aux vrais robinsons dans l'âme mais à éviter pour ceux qui aiment un peu de confort et d'organisation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Chenou, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

un acceuil chaleureux .nous avons passer une nuit inoubliable avec nos trois enfants.C'était génial on a bien rigolé car il a fallu enfilé des sacs poubelles en guise de bottes car le sol était gadoueux et franchement on a pris cette péripécie en rigolade .rentré à minuit dans le noir avec une lampe c'était que du bonheur à deux doigt de se casser la figure dans la gadou.enfin il faut aimer l'aventure et c'est notre cas.a prescrire aux aventuriers même avec enfants.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bondues, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

Très jolie cabane en plein coeur de la campagne mais nous sommes tombés un jour de pluie. Notre voiture s'est embourbée et surtout, le chemin pour arriver à la cabane était vraiment peu praticable. Cabane manquant sérieusement d'éclairage. Pas assez de bois pour faire tourner le poêle toute une soirée. et pour couronner le tout, l'alarme incendie se déclenche en pleine nuit... Mais la cabane est jolie est bien équipée. Y aller quand il faut TRES beau. ou alors prévoir des bottes... C'est trop cher

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille