“Bonne cuisine”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 8 décembre 2013

Ce restaurant se situe un peu à l'écart des artères principales de la ville. Restaurant découvert pour un diner d affaires, un mardi soir. Service accueillant, petite mise en bouche, divers propositions de menu, pour un prix (entrée/plat/dessert) de 30 à 42 euros. A noter également une formule du jour disponible également le soir pour environ 20 euros.
A recommander, un très bon Sancerre blanc pour accompagner le repas.
Pas vraiment gastronomique, mais bonne cuisine traditionnelle, et d'après les locaux, la meilleure adresse à Lisieux!

Avis publié : 5 décembre 2013

Ce restaurant me semble être le meilleur à Lisieux, tout y est bon. L'accueil est très chaleureuse, et avec l'apéritif vient aussi une "amuse-bouche" délicieux. Nous avons pris le menu "Le grand large", et chaque bouchée était une merveille!
Je dis seulement, il faut y aller!

Avis publié : 26 novembre 2013

c est moi qui avait choisi le resto pour sortir entre amis la cata je ne sais pas pas comment les avis avant moi ont put trouvé cette halte bien.... le prix ete bien trop eleve por ce que nous avons eu dans l assiette et le service n en parlons pas pas bien pour la NORMANDIE

Avis publié : 19 novembre 2013

restaurant à éviter pour passer un agréable moment gustatif: huitres chaudes dessechées, faux filet avec gout et cuisson non respectée le camembert chaud dans sa dentelle de brique, obligation de retour en cuisine car pas du tout servi chaud et trés petit morceau..quant au camembert aucun gout de fermier....

la proposition de tisanes juste quelques sachets qui se battent au fond d'une sous tasse une présentation dans un coffret lipton ou autre aurait été du meilleur effet..sucres enveloppés certes mais avec d'autres sucres non enveloppés dans grand sucrier! glups l'hygiene...le tavel fut honorable qualité prix..le decor n'est pas à la hauteur d'un restaurant qui se dit gastronomique..patronne à peine aimable et qui n'aime pas les remarques!!!! même justifiées...soirée d'anniversaire décevante pas envie de recommander ce restaurant

Avis publié : 11 novembre 2013

De passage dans la région nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour notre plus grand bonheur. Des produits de la mer frais et joliment mis en scènes dévoilant des saveurs rares. Un plaisir pour les yeux mais surtout pour le palais Un service aimable, courtois et prévenant. Si vous souhaitez bien mangé n'hésitez pas!!!

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Pecheur ont aussi consulté

Saint-Germain-de-Livet, Lisieux