“A ne pas manquer sur Lisieux”
Avis sur Auberge du Pecheur - FERMÉ

Auberge du Pecheur
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Valenciennes, France
“A ne pas manquer sur Lisieux”
Avis écrit le 11 juillet 2014

Sur les conseils de notre chambre d'hôtes, nous avons découvert ce restaurant à deux pas du centre ville.
Excellent repas avec des produits de qualité et très bien présentés.
Nous y retournerons à notre prochain passage à Lisieux

• Visité en juillet 2014

Gournay-sur-Marne, France
“Excellente auberge”
Avis écrit le 3 avril 2014

Ce restaurant mérite un détour !!!! même hors saison. Nous y étions le 25 Mars 2014.
Accueil très sympathique dans un cadre charmant et le plaisir de déguster des mets raffinés et très bien présentés. Qualité et quantité sont à l'honneur et a des prix raisonnables.
Nous y reviendrons avec plaisir, dommage que ce ne soit pas plus près de Gournay-sur-Marne.

• Visité en mars 2014
Trie-Château , France
“Attention au Hors saison”
Avis écrit le 27 février 2014

Un mardi 25 février, nous étions seuls. Nous avons été expédiés...avec amabilité, certes !! Repas médiocre qui n'était pas en adéquation avec les informations données par la chambre d'hôte (Béthanie). Huîtres gratinées : Seiches et mal travaillées. Plats peu savoureux. Ris de veau : 2 morceaux, dont un qui n'était pas du riz de veau...bizarre !! Les coquilles saint jacques ne ressemblaient aux vraies coquilles. Le pain : de mauvaise qualité. Résultat : 100 € à deux !! Un conseil : évitez le hors saison !!

• Visité en février 2014
Framche-Comté
“Bonne cuisine”
Avis écrit le 8 décembre 2013

Ce restaurant se situe un peu à l'écart des artères principales de la ville. Restaurant découvert pour un diner d affaires, un mardi soir. Service accueillant, petite mise en bouche, divers propositions de menu, pour un prix (entrée/plat/dessert) de 30 à 42 euros. A noter également une formule du jour disponible également le soir pour environ 20 euros.
A recommander, un très bon Sancerre blanc pour accompagner le repas.
Pas vraiment gastronomique, mais bonne cuisine traditionnelle, et d'après les locaux, la meilleure adresse à Lisieux!

• Visité en novembre 2013
Oslo, Norvège
“Meilleur restaurant à Lisieux?”
Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Ce restaurant me semble être le meilleur à Lisieux, tout y est bon. L'accueil est très chaleureuse, et avec l'apéritif vient aussi une "amuse-bouche" délicieux. Nous avons pris le menu "Le grand large", et chaque bouchée était une merveille!
Je dis seulement, il faut y aller!

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Pecheur ont aussi consulté