“Des crêpes avec des produits frais !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Crêperie les blés d'or

Crêperie les blés d'or
Classé n° 2 sur 94 Restaurants à Lisieux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Enfants, Familles avec enfants
Options : Brunch, Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Plats réalisés sur place,fait maison produits frais,farine,oeufs bio légume en partis bio et local recette du terroir ,bierre bio et cidre fermier ,ouvert l'été tous les jours
Garches, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des crêpes avec des produits frais !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé une très bonne soirée en famille à la crêperie des Blés d'Or. L'accueil est sympathique, le patron passionné par son métier et les crêpes délicieuses.

Une crêpe Normande avec des champignons frais de la région et autres ingrédients bio : de quoi passer une soirée gourmande dans cette adresse que je vous recommande.

• Visité en avril 2014
    • 5 sur 5 bulles

Angers, France
“Un vrai régal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons trouvé cette crêperie excellente. La carte est très variée et les recettes de galette sont originales. Ça change des crêperies traditionnelles !.De plus les prix sont très raisonnables. Le patron est très sympathique et parle facilement. Nous recommandons grandement cette crêperie à Lisieux.

Visité en mars 2014
Noirmoutier-en-l'Île, France
“excellente creperie pour des non bretons”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014

Accueil aimable, patron ouvert et sympathique.
Bien que non breton confectionne d'excellentes galettes avec des produits de qualité en partie bio
A proximité de la basilique n'est pas un piège à touristes.

• Visité en mars 2014
Lisieux, France
“Des bons plats avec des ingrédients frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Rentré dans ce restaurant suite aux conseils Tripadvisor, nous en sommes ressortis convaincus.
Des plats aussi appétissants sur la carte que dans l'assiette, des ingrédients frais, un service de qualité, et un prix très correct.
A recommander

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mb”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Pour les fans de la Bretagne, ce normand va vous surprendre par l'accueil et surtout ses très bonnes crêpes et galettes .
À ne pas rater.

Les voyageurs ayant consulté Crêperie les blés d'or ont aussi consulté

Lisieux, Calvados

Vous connaissez Crêperie les blés d'or ?