“très bonne créperie” 5 5 étoiles
Avis sur Crêperie les blés d'or

Crêperie les blés d'or
Classé n° 3 sur 92 Restaurants à Lisieux
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Plats réalisés sur place,fait maison produits frais,farine,oeufs bio légume en partis bio et local recette du terroir ,bierre bio et cidre fermier ,ouvert l'été tous les jours
Rouen, France
“très bonne créperie”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

le sourire du patron agrémenté de bonnes galettes...du bonheur. Amateurs de bonnes crèpes, nous avons été servis..Le patron est fier de vous dire que tout ces produits sont bio.. Et le café!! excellente surprise!

Visité en mai 2014

“Une galette très tendre , des produits frais fermiers et bio ... Un accueil très conviviale et simple a des prix abordables”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Ne pas se fier a l'aspect extérieur ... Osez pousser la porte .... Ca vaut le déplacement bonne halte sur la route du cersa

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Que du bonheur....”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Chaleur du patron et de son équipe, qualité des produits (enfin des noix de saint Jacques dignes de ce nom), intégralement FAIT MAISON, bref 1 adresse avec 1 goût de "reviens y" !! On a apprécié, nous vous le conseillons VIVEMENT....

Gembloux, Belgique
“acceuil et service très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

en effet je vous recommande cette crèperie un acceuil très sympa de Bruno , très bon service de Gael , sans compter de la personne en cuisine qui réalise vos crèpes ,un délice et un grand choix préparé à base de produits bio , nous y retournerons sans hésiter .ps Bruno coucou des belges de Pont l'eveque

• Visité en avril 2014
Garches, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Des crêpes avec des produits frais !”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons passé une très bonne soirée en famille à la crêperie des Blés d'Or. L'accueil est sympathique, le patron passionné par son métier et les crêpes délicieuses.

Une crêpe Normande avec des champignons frais de la région et autres ingrédients bio : de quoi passer une soirée gourmande dans cette adresse que je vous recommande.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Crêperie les blés d'or ont aussi consulté

Lisieux, Calvados
Lisieux, Calvados

Vous connaissez Crêperie les blés d'or ? Partagez vos expériences !