“Merci à TripAdvisor ”

Le Costa
Classé n° 34 sur 106 Restaurants à Lisieux
Cuisines : Française
Avis publié : 7 mai 2014 par mobile

On est venu grâce aux avis précédents et on regrette pas... Bon accueil, qualité des produits et de la cuisine, prix plus que raisonnable... A recommander et à renouveler pour nous...

Avis publié : 11 mars 2014

J'y suis retourné récemment pour déjeuner, et comme la première fois, je n'ai pas été déçu : l'accueil et la gentillesse du personnel sont à signaler, ainsi que la qualité des plats proposés (formule -entrée / plat ou plat/ dessert- très sympa, pour moins de 12 €). Bref, une adresse très agréable pour qui veut se restaurer dans un cadre agréable, et sans se ruiner !

Avis publié : 11 octobre 2013 par mobile

Une carte de bons produits... Un accueil sympathique et un service efficace..une formule entrée / plat ou plat/ dessert à 11€90, une carte sympathique qui respire la fraîcheur ...

Avis publié : 19 août 2013

Découvert par hasard voici deux ans, plusieurs haltes régulières nous ont révélé la parfaite régularité d'une cuisine au rapport qualité/prix irréprochable. Certes, les plats du jour du samedi (unique jour de passage pour nous) sont pratiquement toujours les mêmes mais la carte est fort complète. Et on peut regretter l'absence de cidre côté boissons (surprenant en plein Pays d'Auge). Mais chaque plat révèle de bonnes ou très bonnes surprises. Commencez par mon péché mignon le magret de canard sauce epices et miel... De plus les frites annoncées comme "maison" sont a tomber, tout comme le pain ! Et le personnel extrêmement et sincèrement agréable même en plein coup de feu. À découvrir absolument.

Avis publié : 16 juin 2013

UN tres bon accueil , une brasserie ou l'on mange 3 à 4 fois par an , mon fils mange sans faire d'histoires

Les voyageurs ayant consulté Le Costa ont aussi consulté

Lisieux, Calvados

Vous connaissez Le Costa ?