“une vraie pizzeria”

Cuisines : Pizza
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 avril 2015

que dire c'est excellent, les pizzas sont très bonne et les pizzas pour enfants sont de bonnes proportions et les desserts que du plaisirs

Avis publié : 4 avril 2015 par mobile

Soirée entre amis, ambiance très sympa, une équipe très sympathique! Les pizzas sont vraiment excellentes, on a tous été heureux de cette qualité! Je conseille vivement cette adresse!
Pour avoir testé beaucoup de pizzas à Lisieux, c'est la meilleure que j'ai mangé!

Avis publié : 27 décembre 2014 par mobile

Toujours aussi propre et accueillant, les pizzas sont toujours aussi bonnes et les desserts spectaculaires. Au fil du temps je ne suis pas déçu. Il y a maintenant une terrasse couverte , des formules complète dès10 euros le midi. Une escale s impose. Pensez à réserver

Avis publié : 12 novembre 2014

Pour son accueil, ces pizzas, ces plats, ces desserts, je conseille vivement ce restaurent qui est LA référence à Lisieux et aux alentours.

Avis publié : 29 octobre 2014 par mobile

Les pizzas sont vraiment délicieuse et les patrons super je vous recommande les desserts fait maison le meilleure restaurant de lisieux

Les voyageurs ayant consulté La Loonja ont aussi consulté

Lisieux, Calvados

Vous connaissez La Loonja ?