“Non”

Cuisines : Indienne
Cormeilles, France
“Non”
Avis écrit le 28 novembre 2013

L'endroit est glauque, linge de table douteux, propreté idem, plats servis bof. Nous y sommes allés un 1er janvier midi (on n'a pas idée non plus...), ils auraient mieux fait de rester fermés comme les autres ! Jamais plus. Sans parler du prix du menu du 1er janvier : une honte et une véritable escroquerie. Dommage car la (bonne) cuisine indienne est succulente.

• Visité en janvier 2013

manerbe
“à fuir!”
Avis écrit le 23 mars 2013

quelle déception! dès la porte franchie vous avez envie de fuir tellement la moquette est sale,le linge de table à peine net et la cuisine indienne nulle, sans originalité autrement le personnel est correct
je ne le recommande à personne

• Visité en mai 2012
Lisieux, France
“De L'inde en barquette micro onde”
Avis écrit le 20 mars 2013

Apres une entrée de beignets frits, nous avons eu un choix de deux plats 'typiques'... on entendait le microonde et ils nous ont été servi très vite...avec du riz blanc sans spécificité... Acceuil très gentil, mais pour le vrai dépaysement non... Ambiance froide, vieillotte, nappes pas repassée...

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Taj Mahal ont aussi consulté