“Vous allez tomber sous le charme de cette auberge” 5 sur 5 bulles
Avis sur Auberge de Valsemé

Auberge de Valsemé
Classé n° 12 sur 94 Restaurants à Lisieux
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Description : Situé à 15 minutes de Lisieux. sur votre GPS, indiquer Valsemé pour le nom de la ville. Situé à 15 minutes de Deauville par l'autoroute A132 direction Caen, sortie A29. direction bonnebosq.
“Vous allez tomber sous le charme de cette auberge”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Allez-y, vous n'allez pas le regretter !!! Vous passerez un agréable moment dans un cadre très joli avec un repas pour un très bon rapport qualité-prix et un excellent accueil !!!

Auberge D, Gérant de Auberge de Valsemé, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Chers clients
Merci de prendre du temps pour nous envoyer vos remarques ...
Nous sommes ravis que votre passage à l'auberge vous ai plu
L' Accueil sincère et naturel ; Un cadre atypique ; Une cuisine simple , goûteuse et généreuse ; Des Prix cohérents .... des mots qui résument notre façon de voir la restauration ...... nous ne serons jamais un Etablissement attrape touriste !!
Nous aurons plaisir à de nouveaux vous retrouver pour découvrir dès ce Mercredi de nouvelles formules Express en plus " Grandes Tartines fondantes, Pâtes Fraîches, Gros Burgers Normands etc..."
Au plaisir

“Top....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

Rien à redire sur cette belle établissement donc la décoration est agréable à la vu le service a l'écoute et au petit soin
La cuisine d'une grande fraîcheur et d'un goût juste formidable
Bravo a toute l'équipe de l'auberge ...
Juste à bientôt

Auberge D, Gérant de Auberge de Valsemé, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chers clients
Merci pour vos compliments que je ne manquerai pas de diffuser aux équipes!!
Nous serons ravis de vous recevoir une prochaine fois...
A bientôt pour d'autres gourmandises
Goustranville
“SUPERBE ETAPE GOURMANDE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Endroit charmant dans le Pays d'Auge à la croisée d'axes incontournables , décor de bon goût , ayant connu ce restaurant avant transformation . Cuisine de grande fraicheur et inventive , service très professionnel et discret . Excellent rapport qualité/prix . A découvrir la formule du midi vraiment sympa . La prochaine fois je joindrai une photo ........

Auberge D, Gérant de Auberge de Valsemé, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chers clients
Merci de votre passage et ...... de nouveau redécouvrir l'endroit effectivement " changé " !!
au plaisir de vous revoir très vite !! on espère sur notre terrasse pour les beaux jours lors d'un déjeuner ou aussi les week end de Juillet et Août l’après midi pour une pause Gourmande de desserts ou boissons fraîche / café etc... !!
Lisieux, France
“exexcellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

Ce soir du 02 Mai 2014 nous sommes allés découvrir l'auberge du Valsemé le temps d'un repas.Nous avons été reçu comme des rois et avons pu déguster des mets extrêmement raffinés.C'est sur nous reviendrons.

Auberge D, Gérant de Auberge de Valsemé, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chers clients
Un plaisir de vous avoir reçu. Merci de votre retour et d'avoir pris du temps à nous laisser vos commentaires. Ravi que vous ayez pu découvrir notre nouveau restaurant ouvert il y a peu de temps Nous aurons plaisir à vous retrouver et peut être découvrir notre nouvelle terrasse ouverte lors des belles journées ensoleillées

JCJ
“endroit agréable, cuisine de qualité”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Accueil chaleureux dans cette fermette normande revisitée, la cuisine y est originale et très bien éxécutée, le millefeuille d'andouille aux pleurottes était parfait; qualité des sauces, assaisonnement bien fait, le tout servi rapidement avec beaucoup d'attention. Le rapport qualité/prix est au rendez-vous; allez-y en famille, l'espace est généreux et le restaurant est équipé pour recevoir les petits enfants.

• Visité en avril 2014
Auberge D, Gérant de Auberge de Valsemé, a répondu à cet avis, 3 mai 2014
Chers clients
Merci de nous laisser vos messages que je ne manquerai pas de communiquer aux équipes.
Vous avez bien résumé ce que nous nous efforçons de maintenir depuis notre ouverture il y a quelques mois maintenant..... une politique simple et sincère entre l'accueil , la cuisine , le terroir , le rapport qualité/ prix ,et une salle claire / spacieuse ou nos clients se sentent à l'aise.
Ce sera un plaisir de vous recevoir de nouveau ... et si le temps le permet de venir s'installer sur notre nouvelle terrasse sous les Parasols.

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Valsemé ont aussi consulté

Lisieux, Calvados

Vous connaissez Auberge de Valsemé ?