“Incontournable!”

Classé n° 11 sur 103 Restaurants à Lisieux
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Situé à 15 minutes de Lisieux. sur votre GPS, indiquer Valsemé pour le nom de la ville. Situé à 15 minutes de Deauville par l'autoroute A132 direction Caen, sortie A29. direction bonnebosq.
Avis publié : 8 août 2014

Excellent rapport qualité prix, spécialement sur la formule express à 14,50€ que nous avons choisi. Des ingrédients simples pour un résultat sophistiqué mais surtout DÉ-LI-CIEUX!
Un service convivial et très professionnel, rien à envier aux plus grandes tables.
Nous avons accompagné ce savoureux repas d'une bouteille de cidre, lui aussi PARFAIT et venant d'un producteur local (moins de 5 min en voiture).

Auberge D, Gérant de Auberge de Valsemé, a répondu à cet avisA répondu 17 août 2014

Chers clients
Merci pour votre commentaire et ravi que notre nouvelle formule Express vous ai plu !!
Vous avez bien résumé notre souhait de réalisé une formule simple, avec de bon produits, attractif et au final très apprécié de nos clients ...un plat unique mais généreux avec le dessert au choix.
Au plaisir de vous revoir

Avis publié : 7 juin 2014

Allez-y, vous n'allez pas le regretter !!! Vous passerez un agréable moment dans un cadre très joli avec un repas pour un très bon rapport qualité-prix et un excellent accueil !!!

Auberge D, Gérant de Auberge de Valsemé, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Chers clients
Merci de prendre du temps pour nous envoyer vos remarques ...
Nous sommes ravis que votre passage à l'auberge vous ai plu
L' Accueil sincère et naturel ; Un cadre atypique ; Une cuisine simple , goûteuse et généreuse ; Des Prix cohérents .... des mots qui résument notre façon de voir la restauration ...... nous ne serons jamais un Etablissement attrape touriste !!
Nous aurons plaisir à de nouveaux vous retrouver pour découvrir dès ce Mercredi de nouvelles formules Express en plus " Grandes Tartines fondantes, Pâtes Fraîches, Gros Burgers Normands etc..."
Au plaisir

Avis publié : 28 mai 2014 par mobile

Rien à redire sur cette belle établissement donc la décoration est agréable à la vu le service a l'écoute et au petit soin
La cuisine d'une grande fraîcheur et d'un goût juste formidable
Bravo a toute l'équipe de l'auberge ...
Juste à bientôt

Auberge D, Gérant de Auberge de Valsemé, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Chers clients
Merci pour vos compliments que je ne manquerai pas de diffuser aux équipes!!
Nous serons ravis de vous recevoir une prochaine fois...
A bientôt pour d'autres gourmandises

Avis publié : 27 mai 2014

Endroit charmant dans le Pays d'Auge à la croisée d'axes incontournables , décor de bon goût , ayant connu ce restaurant avant transformation . Cuisine de grande fraicheur et inventive , service très professionnel et discret . Excellent rapport qualité/prix . A découvrir la formule du midi vraiment sympa . La prochaine fois je joindrai une photo ........

Chers clients
Merci de votre passage et ...... de nouveau redécouvrir l'endroit effectivement " changé " !!
au plaisir de vous revoir très vite !! on espère sur notre terrasse pour les beaux jours lors d'un déjeuner ou aussi les week end de Juillet et Août l’après midi pour une pause Gourmande de desserts ou boissons fraîche / café etc... !!
A Bientôt

Avis publié : 2 mai 2014

Ce soir du 02 Mai 2014 nous sommes allés découvrir l'auberge du Valsemé le temps d'un repas.Nous avons été reçu comme des rois et avons pu déguster des mets extrêmement raffinés.C'est sur nous reviendrons.

Auberge D, Gérant de Auberge de Valsemé, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2014

Chers clients
Un plaisir de vous avoir reçu. Merci de votre retour et d'avoir pris du temps à nous laisser vos commentaires. Ravi que vous ayez pu découvrir notre nouveau restaurant ouvert il y a peu de temps Nous aurons plaisir à vous retrouver et peut être découvrir notre nouvelle terrasse ouverte lors des belles journées ensoleillées
A Bientôt

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Valsemé ont aussi consulté

Lisieux, Calvados

Vous connaissez Auberge de Valsemé ?