TripAdvisor
Publier
Messages
Rechercher
Points forts des avis
Que le spectacle commence !

L'adresse "à la campagne" pourrait intérroger quant au professionnalisme du lieu...attention à... lire la suite

Avis écrit le 29 septembre 2019
Calvados140
Très bonne soirée

Nous étions venus au tout début, en 97 et avons apprécié plus encore que la première fois Nous... lire la suite

Avis écrit le 9 décembre 2018
nathaliecoco0408
Courtonne-la-Meurdrac, France
par mobile
Lisez les 56 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

Juste un mot BRAVO !! Je tire mon chapeau à l’équipe du chaudron magik car mélanger le côté cabaret et restaurant ça demande beaucoup de boulot !!!
Je vous le recommande chère internaute !!! Allez y les yeux fermé !!! Vous allez passer une superbe soirée très convivial et chaleureuse avec une équipe au top qui vous servira un très bon repas ( cochon à la broche qui cuit devant vous a l’entrée ) et ensuite cette équipe de serveurs vont faire tomber le tablier pour enfiler leurs costumes de scène et vous divertir tout au long de la soirée ( fou rire garanti ) je reviendrai avec plaisir et en parlerais autour de moi !!! Ne changez rien vous êtes géniaux

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 27 octobre 2017 par mobile

Il est difficile aujourd’hui de trouver un endroit où l’on peut passer un agréable moment entre amis, bien manger et être diverti! Plus besoin de le chercher. En effet, nous l’avons trouvé cet endroit avec le Chaudron Magik’!
L’accueil est chaleureux et le cadre convivial. L’équipe est souriante et professionnelle. Un rythme bien huilé entre plats et animations dynamise la première partie de soirée. Après nous avoir servis, nous retrouvons l’équipe sur scène dans une belle énergie et ils nous embarquent dans un beau voyage mêlant chorégraphies, chansons en direct, rire et émotion! Merci à toute l’équipe du Chaudron Magik’. À découvrir sans modération

Date de l'expérience : octobre 2017
Avis écrit le 24 octobre 2017

Je n'étais pas trop chaude pour manger et regarder spectacle, de plus, on ne peut pas choisir les plats. Mais, je suis ressortie surprise de ce spectacle diner, ce fut super bien, divertissant, sympa, un bon cadre, des gens super sympa, convivial, amusant. Le repas était très bon. On sent le côté "familial" de la troupe. Ils sont serveurs, danseurs, ils font tout. J'ai passé un très bon moment, bravo à eux.

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 3 septembre 2017

Nous avons passé une excellente soirée .Toute est l équipe est super .Un spectacle magnifique .Un repas au top rien a redire .A refaire

Date de l'expérience : septembre 2017
Avis écrit le 19 juin 2017

Nous avons passé une très bonne soirée . L'accueil est bon , la nourriture délicieuse et le spectacle très drôle . Nous gardons un excellent souvenir de cette soirée ....

Date de l'expérience : juin 2017