TripAdvisor
Lisieux
Publier
Messages
Rechercher

“Excellent cabaret et bonne table.”

Le Chaudron Magik
Classé n° 12 sur 126 Restaurants à Lisieux
Cuisines : Traiteur, Française, Brasserie gastronomique, Grillades
Options : Réservations
Description : Bienvenue au Chaudron Magik' Le Cabaret le Chaudron Magik' a été créé, en 1997, dans une ancienne cidrerie située à Ouilly Le Vicomte. Depuis 20 ans, chaque année, le cabaret vous propose une soirée différente. Le Chaudron Magik' est le seul, en Normandie, à proposer un show mêlant chanteur et chanteuse en direct, danseurs et danseuses, transformistes et humoristes. Au plaisir de vous y accueillir prochainement !
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Nous sommes allé au chaudron magik en groupe et nous avons passé un excellent moment !
L'équipe est vraiment très bonne, des danseurs qui font le service, le repas simple mais frais et savoureux( cochon cuit au feu de bois...cuisson parfaite! Salade fraiche...) Un spectacle bien rôdé, des chorégraphies très pro avec des danseursvraiment au top , de la diversité, des blagounettes potaches, des transformistes élégants (une erika champagne drôle et émouvante) une chanteuse qui chante vraiment très bien, tout ça dans un lieux assez chaleureux avec une déco sympa même si...un tantinet rétro...
Bravo pour la musicalité de L'équipe, ça tourne bien et ça se ressent.
Vraiment une très agréable découverte!

Date de la visite : novembre 2017
Martine P, Gérant de Le Chaudron Magik, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2018

Bonjour carolle T,
Merci pour ce beau commentaire, je suis ravi que votre première expérience au Chaudron Magik vous ait plu. A très bientôt.
Martine PALIWODA

Écrivez un avisAvis (175)
Contrôle des avis

Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Vraiment bravo à toute l équipes du chaudron
Serveur serveuse chanteur chanteuse
Chorégraphe transformiste
Toute l’équipes

Ils nous ont fait passer une superbe soirée pour les 17 ans à notre fille camille
Très bon repas rien à redire

Mais alors le spectacle extraordinaire merveilleux j’ai pas de mot pour l’expliquer tellement que c’est génial
Pas la peine d’aller à Paris à ouilly le vicomte cest mieux
Que l’ont soit à 2 ou 10 c’est trop top

Franchement je conseil à tous ce cabaret
Et bravo encore à bruno (Nono) Et maxime
Et toute l équipes ❤️❤️❤️❤️

Christel et sa famille de reux

Bonjour Chris G,
Merci beaucoup pour votre note et pour votre commentaire ! A très bientôt au cabaret.
Martine PALIWODA

Avis publié : 26 octobre 2017

des serveuses et serveurs, pour un très bon repas, et qui font ensuite le spectacle .une journée agréable avec une équipe au top

Bonjour 751gabriel,
Merci à vous pour votre note et votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir très bientôt au Chaudron Magik.
Martine PALIWODA.

Avis publié : 20 octobre 2017

Félicitations à TOUTE L'EQUIPE DU CHAUDRON MAGIK pour ce délicieux moment passé hier. Repas, service et spectacle FORMIDABLES. TOUT ETAIT PARFAIT.
L'amicale des Retraités DUQUESNE-PURINA se souviendra de cette superbe journée.
On dit "rire vaut un bon bifteck alors l'Amicale a dévoré un boeuf !!!!"
Merci encore. Bravo à Maxime pour sa gentillesse et son professionnalisme. Nous reviendrons......
Pouvez-vous, svp, nous donner le titre de la chanson lorsque 2 personnes montent sur la scène et mime. Merci, merci

Date de la visite : octobre 2017
peyo14, Manager de Le Chaudron Magik, a répondu à cet avisA répondu le 21 octobre 2017

Merci à vous pour ce joli commentaire !
Au plaisir de vous revoir au plus vite !
La chanson est "Mon truc en plûmes" de Zizi Jeanmaire.

Cordialement
Martine.

Avis publié : 18 octobre 2017

J'y suis allée plusieurs fois. Satisfaite après chaque moment passé dans ce lieu sympathique. La salle est un peu étroite mais le détour vaut le coup. Il faut réserver très longtemps à l'avance. Oreilles prudes, s'abstenir. Mais dans ce monde triste, ça fait du bien de rire de tout et de rien.

Date de la visite : décembre 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Chaudron Magik ont aussi consulté

Lisieux, Calvados

Lisieux, Calvados

Vous connaissez Le Chaudron Magik ?