TripAdvisor
Lisieux
Publier
Messages
Rechercher

鈥淟e meilleur du rustique et traditionnel cabaret. 馃帳馃幖馃馃憤馃徎馃憦馃徎馃憦馃徎馃憦馃徎馃憦馃徎鈥

Le Chaudron Magik
Class茅 n掳聽12 sur 126 Restaurants 脿 Lisieux
Cat茅gorie de prix : 55聽$US - 66聽$US
Cuisines : Traiteur, Fran莽aise, Brasserie gastronomique, Grillades
D茅tails sur le restaurant
Options : R茅servations
Description : Bienvenue au Chaudron Magik' Le Cabaret le Chaudron Magik' a 茅t茅 cr茅茅, en 1997, dans une ancienne cidrerie situ茅e 脿 Ouilly Le Vicomte. Depuis 20 ans, chaque ann茅e, le cabaret vous propose une soir茅e diff茅rente. Le Chaudron Magik' est le seul, en Normandie, 脿 proposer un show m锚lant chanteur et chanteuse en direct, danseurs et danseuses, transformistes et humoristes. Au plaisir de vous y accueillir prochainement !
Avis publi茅 : 12 novembre 2017 par mobile

Merci encore 脿 toute l'茅quipe du chaudron pour son accueil. Ambiance excellente, cuisine simple et bonne. Tr猫s bon spectacle dans la pure tradition du cabaret. Burlesque , dr么le , 茅mouvant . De la plume. De bon chanteurs des sketchs interm茅diaires dr么les et gouialleux et des num茅ros de transformisme de haut niveau. Le tout pr茅sent茅 avec humour et 茅nergie par Maxime et Lady Pavlova . Nous avons pass茅s une excellente soir茅e. Merci 脿 vous. 脌 bient么t.

Date de la visite聽: novembre 2017
Martine P, G茅rant de Le Chaudron Magik, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 12 janvier 2018

Bonjour Papoo P,
Merci 脿 vous pour votre note et votre commentaire !
A tr猫s bient么t au cabaret.
Martine PALIWODA.

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
脡crivez un avisAvis (175)
Contr么le des avis
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

6468聽avis sur 175

Avis publi茅 : 7 novembre 2017

Une soir茅e superbe repas tr猫s bon un service au top avec un personnel tr猫s agr茅able et un spectable merveilleux je le conseille fortement

• Rapport qualit茅 / prix

Bonjour boulette,
Ravi que votre soir茅e au Chaudron Magik vous ait plu. Au plaisir de vous revoir prochainement au cabaret.

Avis publi茅 : 5 novembre 2017 par mobile

Nous sommes all茅 au chaudron magik en groupe et nous avons pass茅 un excellent moment !
L'茅quipe est vraiment tr猫s bonne, des danseurs qui font le service, le repas simple mais frais et savoureux( cochon cuit au feu de bois...cuisson parfaite! Salade fraiche...) Un spectacle bien r么d茅, des chor茅graphies tr猫s pro avec des danseursvraiment au top , de la diversit茅, des blagounettes potaches, des transformistes 茅l茅gants (une erika champagne dr么le et 茅mouvante) une chanteuse qui chante vraiment tr猫s bien, tout 莽a dans un lieux assez chaleureux avec une d茅co sympa m锚me si...un tantinet r茅tro...
Bravo pour la musicalit茅 de L'茅quipe, 莽a tourne bien et 莽a se ressent.
Vraiment une tr猫s agr茅able d茅couverte!

Bonjour carolle T,
Merci pour ce beau commentaire, je suis ravi que votre premi猫re exp茅rience au Chaudron Magik vous ait plu. A tr猫s bient么t.

Avis publi茅 : 5 novembre 2017 par mobile

Vraiment bravo 脿 toute l 茅quipes du chaudron
Serveur serveuse chanteur chanteuse
Chor茅graphe transformiste
Toute l鈥櫭﹒uipes

Ils nous ont fait passer une superbe soir茅e pour les 17 ans 脿 notre fille camille
Tr猫s bon repas rien 脿 redire

Mais alors le spectacle extraordinaire merveilleux j鈥檃i pas de mot pour l鈥檈xpliquer tellement que c鈥檈st g茅nial
Pas la peine d鈥檃ller 脿 Paris 脿 ouilly le vicomte cest mieux
Que l鈥檕nt soit 脿 2 ou 10 c鈥檈st trop top

Franchement je conseil 脿 tous ce cabaret
Et bravo encore 脿 bruno (Nono) Et maxime
Et toute l 茅quipes 鉂わ笍鉂わ笍鉂わ笍鉂わ笍

Christel et sa famille de reux

Date de la visite聽: octobre 2017

Bonjour Chris G,
Merci beaucoup pour votre note et pour votre commentaire ! A tr猫s bient么t au cabaret.

Avis publi茅 : 26 octobre 2017

des serveuses et serveurs, pour un tr猫s bon repas, et qui font ensuite le spectacle .une journ茅e agr茅able avec une 茅quipe au top

Date de la visite聽: octobre 2017
    • Rapport qualit茅 / prix

Bonjour 751gabriel,
Merci 脿 vous pour votre note et votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir tr猫s bient么t au Chaudron Magik.
Martine PALIWODA.

Les voyageurs ayant consult茅 Le Chaudron Magik ont aussi consult茅

Lisieux, Calvados

Lisieux, Calvados

Vous connaissez Le Chaudron Magik ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page