“soirée géniale !!!!!”

Le Chaudron Magik
Classé n° 13 sur 116 Restaurants à Lisieux
Cuisines : Traiteur, Française, Brasserie gastronomique, Grillades
Options : Réservations
Description : Bienvenue au Chaudron Magik' Le Cabaret le Chaudron Magik' a été créé, en 1997, dans une ancienne cidrerie située à Ouilly Le Vicomte. Depuis 20 ans, chaque année, le cabaret vous propose une soirée différente. Le Chaudron Magik' est le seul, en Normandie, à proposer un show mêlant chanteur et chanteuse en direct, danseurs et danseuses, transformistes et humoristes. Au plaisir de vous y accueillir prochainement !
Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes venus le 24 mars (le 17 étant complet) pour mon anniversaire.... soirée entre amis.
Endroit magnifique, personnel parfait !!!! Des pro qui assurent tant pour le service que pour le spectacle. Un très grand bravo. Repas correct, bon moi perso je n'ai pas trop mangé le plat (cochon et légumes) puisque appelée sur scène, mais pas grave car moments exceptionnels sur scène, du rire et du rire. Tout simplement fabuleux et un petit cadeau surprise des patrons tout simplement encore une fois gentils. Je recommande ce lieu pour passer une soirée inoubliable dans le rire,la musique, une ambiance "magique"
J'y retournerai !!!!

Martine P, Gérant de Le Chaudron Magik, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Bonjour Betty,
Nous sommes ravis que ayez passé une agréable soirée au cabaret ! Au plaisir de vous revoir bientôt !

Martine Paliwoda

Avis publié : 1 avril 2018

belle soirée pleine de fous rires une excellente ambiance,ne changez rien pour un cabaret de province c'est vraiment top,un bon repas,attention quand meme il y a des limites aux paroles de maxime l'animateur qui pourrait se révéler trop vulgaires meme si la présence d'enfants trop jeunes n'est pas souhaitable

Martine P, Gérant de Le Chaudron Magik, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2018

Bonjour Bruno M,
 en effet comme vous le dites un cabaret n'est pas un endroit recommandé pour des enfants par rapport aux blagues racontées et nous en sommes désolé si certaines choses les ont choqués. Malgré tout nous sommes ravis que vous ayez passé une agréable soirée au cabaret ! Au plaisir de vous revoir, à très bientôt.

Martine Paliwoda

Avis publié : 30 mars 2018 par mobile

Je ne suis pas la seule à dire peut mieux faire. QUAND on reçoit des gens il faut etre prêt à entendre les bonnes et mauvaises choses. J y suis allée il y a un an et vous repondez maintenant c est un peu tard pour regarder les avis et répondre.quand on est pro il y a façon de répondre si vous ne voulez pas avoir de réponse désagréable. Moi je dis encore une fois que les serveurs très bien. Mon défaut est d être beaucoup sortie et n acceptez pas les critiques.

Martine P, Gérant de Le Chaudron Magik, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2018

Bonjour Marie R,
nous avons bien pris en compte votre avis sur votre journée passée dans notre établissement en mars 2017 sur lequel je ne reviendrai pas dessus.
En ce qui concerne la réponse celle-ci a été publiée le lendemain que vous ayez posté votre avis en 2017. Je n'ai seulement fait quelques modifications à celle-ci le 28 mars dernier car ce n'est pas moi qui avez pu vous répondre l'année dernière.
Merci à vous pour les serveurs en effet ils font un travail remarquable.

Avis publié : 27 mars 2018

J'y suis allée en groupe dans le cadre du travail. Tout le monde a passé une très belle journée. Tous les employés sont à l'écoute et très serviables. De la vraie chaleur humaine qui vous mets tout de suite dans l'ambiance. Le spectacle est très sympa et un des mes bénéfiaires m'a dit qu'il avait mangé 'comme à la maison ". Je trouve que ça représente bien. Sans chichis mais bien assaisonné, avec du goût et copieux. Malheureusement nous n'avons pas pu goûter le cochon car il y a eu un problème ce jour là . Cela sera l'occasion d'y revenir. Encore merci à toute l'équipe pour leur gentillesse

Martine P, Gérant de Le Chaudron Magik, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Merci à vous Élise B pour ce joli commentaire sur votre journée passée au cabaret, nous sommes encore désolé pour le cochon.
En espérant vous revoir très bientôt au Chaudron Magik !

Martine PALIWODA

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Dejeuner lamentable : il a fallu reclamer moultes fois pour avoir l'entree qui etait une terrine. A suivi un plat de viande en sauce froid et indigeste, avec ensuite une tarte aux pommes tiede qui a elle seule etait plus chaude que la viande servie precedemment.... cette viande remplacait le cochon grille dont le tourne-broche exceptionnellement etait en panne (mais etait-ce exceptionnel ?)
Aucun avis sur le spectacle dont je n'ai pu voir que quelques brides ..... du fait des longues tablees et de ses "spectateurs" assis a la queue-leu-leu ...
Bref, une sortie miserable (et je pese mes mots) d'ou vous ressortez insatisfaits, avec un torticolis, mal aux fesses car pouvant difficilement bouger, coinces entre vos voisins de droite et gauche,

Ah, j'oubliais : evitez d'aller aux toilettes car ceci s'averera etre un veritable parcours du combattant !

Lieu a deconseiller

Seul point positif : le personnel de service, etait malgre tout sympa. !

Une Treonnaise

Martine P, Gérant de Le Chaudron Magik, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2018

Bonjour Bernadette-Dauchet,
Tout d'abord je suis désolé que votre venue dans notre établissement ne vous ait pas plu. En ce qui concerne le repas, les terrines sont servies au plat c'est donc à chaque table de se gérer, en ce qui concerne la viande qui était du rôti de porc si celle-ci était froide il suffisait de demander aux serveurs (comme pour l'entrée) si il y avait quoi que ce soit, ils étaient à votre disposition.
Et oui en effet, le tourne broche était bien exceptionnellement en panne ce jeudi, Maxime est même passé dans chaques bus avant que vous descendiez afin de vous prévenir et s'excuser.
Si nous devons en plus rajouter le problème des toilettes et du spectacle, je pense que vous ne deviez pas être de bonne conception ce jour-là, vu que rien a été pour vous. Sur 200 personnes, vous êtes la seule à ne pas avoir passé une bonne journée alors que nous avons eu de bons retours après le spectacle.
Pour conclure, on ne peut pas plaire à tout le monde, mais si sur 200, 199 ont été comblé nous ne pouvons que nous en réjouir.

Martine PALIWODA

Les voyageurs ayant consulté Le Chaudron Magik ont aussi consulté

Lisieux, Calvados

Vous connaissez Le Chaudron Magik ?