Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hotel Mercure Lisieux
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Excellent 5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Azur Hotel(Lisieux)
Voir l'hôtel
Excellent 5/5
  • Restaurant
Voir l'hôtel
Très bien 4/5
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Avis (294)
Filtrer les avis
294 résultats
Note attribuée
44
126
84
29
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
44
126
84
29
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
193198 avis sur 294
Avis publié : 14 juin 2010

Bonne prestation générale pour cet hôtel MERCURE. Personnel attentionné.
On peut juste regretter le petit déjeuner à 15 €, prohibitif comme souvent dans ces hôtels.

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci fred5roy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mai 2010

J'estime que la propreté n'a rien a voir avec le nombre d'étoiles affiché mais bon. Le Mercure est quand même classé 3 etoiles et pourtant.....

Cheveux inconnus trouvés dans la baignoire et même dans les draps !

Petit déjeuner trés décevant, payer 12 euros pour une boisson chaude, un jus, des fruits abimés, 2 mini viennoiseries et du pain rassi c'est inacceptable.

Inutile d'en faire la remarque à la réceptionniste car elle ne prête aucune attention, elle se défend en stipulant que le descriptif du pdj est noté ?! aucun rapport avec la qualité reprochée

  • Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci QualityExpertParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 juillet 2017

Séjour en : juillet 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain L, Directeur général de Hotel Mercure Lisieux, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 27 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain L, Directeur général de Hotel Mercure Lisieux, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 17 avril 2017

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Alain L, Directeur général de Hotel Mercure Lisieux, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis