Hotel Mercure Lisieux
83 $US
58 $US
52 $US
  • Wi-Fi gratuit
Première Classe Lisieux(Lisieux)(Bonne affaire !)
47 $US
44 $US
Expedia.com
116 $US
104 $US
  • Restaurant
Hotel Kyriad Lisieux(Lisieux)(Bonne affaire !)
71 $US
66 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Lisieux(Lisieux)(Bonne affaire !)
51 $US
ibis Budget
52 $US
Agoda.com
TripAdvisor
Avis publié : 17 avril 2014

Pour faire suite aux différents messages précédents, la rénovation de l'hotel est en cours. Les chambres du premier étage ont été refaites dans un esprit frais et coloré. Concernant la salle de restaurant, je rejoins les différents avis précédent, que c'est sombre, pourtant il n'y a rien à cacher, la cuisine est satisfaisante.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres du premier étage qui ont été refaites.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 avril 2014

Etablissement vieillot, aspirateur dans le couloir à 2h du matin, rideau troué, carrelage vieillit, poussières sur les meubles, poignée de chambre branlante etc...
Grosse deception pour avoir fait d'autres mercure.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
firfol, Directeur général de Hotel Mercure Lisieux, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2014

Monsieur
Nous vous présentons nos excuses pour ne pas avoir répondu au standard que vous attendiez. Comme vous l'avez compris nous sommes en rénovation actuellement. 1 étage est terminé, 1 étage sera terminé le 17 avril 2014. Le rez de chaussée, l'accueil et le restaurant seront fait fin 2014.
Vous étiez logé dans une chambre non rénovée, nous en sommes désolés. Malgré toute notre attention la poussière que vous avez remarqué est générée par les travaux en cours.
Les imperfections déclarées sont bien entendu effacées sur les chambres rénovées.
Lors d'un prochain séjour, nous vous invitons lors de votre réservation à demander à notre service réservation, un hébergement en chambre rénovée.
Nous espérons ainsi regagner votre confiance.

Avis publié : 20 mars 2014

Je séjourne régulièrement pour le travail dans l'hotel mercure a Lisieux.
Il y a qq année, c'était propre, entretenu, la nourriture était bonne, le petit déjeuner diversifié.

Aujourd'hui, je me retrouve dans une chambre ou la porte a été forcée, la salle de bain, n'est pas des plus fraiche... et je ne vous parle pas de la toilette... :-/

Les tentures sont déchirées, les lampes pleines de poussière....

Les draps sont propres et la télé fonctionne bien... c'est tout...

Perso je pense que je vais me trouver un autre hotel la prochaine fois

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Nous sommes désolés que la prestation n'a pas été à la hauteur attendue et vous présentons nos excuses.
Les rénovations en cours (2 étages entèrement rénovés mi avril 14) sont très appréciées de nos clients.
Grace à vos remarques, notre attention est renforcée sur la propreté.

Avis publié : 25 décembre 2013 par mobile

Hotel bien placé mais vieillissant petit déjeuner très correcte mais un peu cher 16 €.propreté sur une chambre sur trois loué limite poil près des wc couvercle abattant pas très propre .actuellement réfection d'un étage de l'hôtel . Personnel très sympathique ils ont même offert le petit déjeuner à un jeune enfant s'occupant d'une personne âgée .

Séjour en : décembre 2013
Avis publié : 16 décembre 2013

Idéalement placé sur le secteur c'est toujours un plaisir de séjourner dans cet hotel.un acceuil très sympatique et professionnel
seul bémol l'absence de prise de courant a cotè du lit un détail mais qui a son importance

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com