“de qualité moyenne”

Hotel Mercure Lisieux
N° 5 sur 13 Hôtels à Lisieux

Caen, France
Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

il est vrai que cela ne coûte pas cher de sourire:réception restaurant si on n"aime pas ce metier il faut faire autre chose on ne force personne dommage car la direction a le sourire hotel en réfection qui offre un outil de travail souhaite que le directeur remetye l'eglise au milieu du village car il le mérite surtout ne dites pas à la femme de chambre de venir faire la chambre dans 1 demie heure car 5'apres elle est là elle ne frappe pas tant pis si l"on est à poil!...nous ne sommes pas dsk

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alain L, Directeur général de Hotel Mercure Lisieux, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci pour votre avis que nous partageons avec les équipes, en prenant bonne note de vos remarques afin d'y apporter les rectificatifs nécessaires
Avis écrit le 19 avril 2014

J'ai séjourné hier à l'hôtel Mercure de Lisieux. J'ai pu apprécier la qualité des chambres (design et fonctionnel) et du restaurant (buffets d'entrées et de déserts à volonté). Expérience à renouveler ...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Alain L, Directeur général de Hotel Mercure Lisieux, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Mon équipe et moi même vous remercions pour vos encouragements.
Notre préoccupation première est la satisfaction de nos clients. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau.
La Rochette, France
Avis écrit le 17 avril 2014

Pour faire suite aux différents messages précédents, la rénovation de l'hotel est en cours. Les chambres du premier étage ont été refaites dans un esprit frais et coloré. Concernant la salle de restaurant, je rejoins les différents avis précédent, que c'est sombre, pourtant il n'y a rien à cacher, la cuisine est satisfaisante.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres du premier étage qui ont été refaites.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Les Breviaires
Avis écrit le 1 avril 2014

Etablissement vieillot, aspirateur dans le couloir à 2h du matin, rideau troué, carrelage vieillit, poussières sur les meubles, poignée de chambre branlante etc...
Grosse deception pour avoir fait d'autres mercure.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

firfol, Directeur général de Hotel Mercure Lisieux, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Monsieur
Nous vous présentons nos excuses pour ne pas avoir répondu au standard que vous attendiez. Comme vous l'avez compris nous sommes en rénovation actuellement. 1 étage est terminé, 1 étage sera terminé le 17 avril 2014. Le rez de chaussée, l'accueil et le restaurant seront fait fin 2014.
Vous étiez logé dans une chambre non rénovée, nous en sommes désolés. Malgré toute notre attention la poussière que vous avez remarqué est générée par les travaux en cours.
Les imperfections déclarées sont bien entendu effacées sur les chambres rénovées.
Lors d'un prochain séjour, nous vous invitons lors de votre réservation à demander à notre service réservation, un hébergement en chambre rénovée.
Nous espérons ainsi regagner votre confiance.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisieux

Liège, Belgique
Avis écrit le 20 mars 2014

Je séjourne régulièrement pour le travail dans l'hotel mercure a Lisieux.
Il y a qq année, c'était propre, entretenu, la nourriture était bonne, le petit déjeuner diversifié.

Aujourd'hui, je me retrouve dans une chambre ou la porte a été forcée, la salle de bain, n'est pas des plus fraiche... et je ne vous parle pas de la toilette... :-/

Les tentures sont déchirées, les lampes pleines de poussière....

Les draps sont propres et la télé fonctionne bien... c'est tout...

Perso je pense que je vais me trouver un autre hotel la prochaine fois

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nous sommes désolés que la prestation n'a pas été à la hauteur attendue et vous présentons nos excuses.
Les rénovations en cours (2 étages entèrement rénovés mi avril 14) sont très appréciées de nos clients.
Grace à vos remarques, notre attention est renforcée sur la propreté.
Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Hotel bien placé mais vieillissant petit déjeuner très correcte mais un peu cher 16 €.propreté sur une chambre sur trois loué limite poil près des wc couvercle abattant pas très propre .actuellement réfection d'un étage de l'hôtel . Personnel très sympathique ils ont même offert le petit déjeuner à un jeune enfant s'occupant d'une personne âgée .

Séjour du décembre 2013