“Très bon Hôtel propre et renové” 4 5 étoiles

Hotel Mercure Lisieux
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Paris, 14100, Lisieux, France   |
N° 5 sur 13 Hôtels à Lisieux
Magny-les-Hameaux, France
“Très bon Hôtel propre et renové”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous venons de passer un séjourt de deux nuits en famille et nous sommes ravis des prestations de l'hôtel (accueil, déjeuner, propreté,...).
Notre chambre était très propre, assez grande,avec une vue sur le jardin.
Le petit déjeuner copieux, et l'accueil très bien.
L'hôtel est situé près dun centre commercial et à 30 minutes de deauville en voiture.
Sans oublier la piscine extérieure qui mérite un plus également
Seul petit inconvénient, la chambre qui n'était pas climatisée, mais nous avions un peu de fraîcheur en ouvrant les fenêtres.
J'avais une appréhension avant de partir mais j'ai été ravie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alain L, Directeur général de Hotel Mercure Lisieux, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chers Clients

Merci pour vos encouragements, notre seul but étant la satisfaction de nos clients.
Je partage avec mon équipe et continue dans ce sens. A bientôt.

Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel bien situé dans la région. La chambre est en effet vieillissante et après la rénovation ça ira mieux. Nous étions au premier et avec vue sur le jardin, en soirée une armée de lapins s'y ballade et ont fait le plaisir de de mon petit.
Petit déjeuner correcte et varié, mes enfants (15 et 5 ans) ainsi que ma compagne y on trouvé leur compte.
Mention spécial à l'équipe du petit déjeuner qui reste disponible et souriante malgré le manque de savoir vivre de certains clients !!!
Pour un diner à Lisieux allez au Crép'uscule...accueil sympa et bonne cuisine !

Astuce pour la chambre : Avant l'automne privilégier le 1er ou second étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alain L, Directeur général de Hotel Mercure Lisieux, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci pour ce retour qui encourage toute mon équipe et moi même.
Le situation de notre hôtel est en effet idéale pour visiter la Normandie
A bientôt
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

chambres un peu vieillissantes
Bien situé avec de bons repas
rapport qualité prix un peu élevé versus la qualité des repas
Bon accueil et qualité de service présente.

je conseille pour déplacements pros ou/et persos 1 à 3 jours

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Alain L, Directeur général de Hotel Mercure Lisieux, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous avons, à ce jour, rénové 2 étages sur 3. Les rénovations se termineront dès l'automne 2014.
Essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Je trouve le prix des chambres élevé : moins de prestations qu'à Novotel pour un prix supérieur (par exemple pas de climatisation). Les points négatifs : inondation dans la salle de bains lorsqu'on prend une douche, dans laquelle il n'y a pas de tablette pour poser le shampoing et le savon. Au restaurant, ne pas prendre de vin en pichet, celui qu'on a servi était éventé. Les buffets du dîner ne sont pas très garnis, surtout en ce qui concerne le fromage. Le buffet du matin n'a pas de spécialité de la ville.
Les points positifs : personnel agréable, parking fermé, endroit calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Alain L, Directeur général de Hotel Mercure Lisieux, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci de nous avoir donné votre avis. Les actions correctives sont apportées, notamment pour pour "l'inondation". Une rénovation très récente de nos salles de bain, et un tuyau mal recordé à occasionné ce désagrément, j'en suis désolé.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement qui sera terminé en rénovation en avril prochain
Cordialement
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

il est vrai que cela ne coûte pas cher de sourire:réception restaurant si on n"aime pas ce metier il faut faire autre chose on ne force personne dommage car la direction a le sourire hotel en réfection qui offre un outil de travail souhaite que le directeur remetye l'eglise au milieu du village car il le mérite surtout ne dites pas à la femme de chambre de venir faire la chambre dans 1 demie heure car 5'apres elle est là elle ne frappe pas tant pis si l"on est à poil!...nous ne sommes pas dsk

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Alain L, Directeur général de Hotel Mercure Lisieux, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Merci pour votre avis que nous partageons avec les équipes, en prenant bonne note de vos remarques afin d'y apporter les rectificatifs nécessaires
Voir également ces hébergements à Lisieux ou ses environs
Ibis Budget Lisieux
N° 10 sur 13 à Lisieux
Hotel Saint-Louis
Hotel Saint-Louis
N° 2 sur 13 à Lisieux

Vous connaissez Hotel Mercure Lisieux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mercure Lisieux

Établissement : Hotel Mercure Lisieux
Adresse: Route de Paris, 14100, Lisieux, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Lisieux
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 13 Hôtels à Lisieux
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mercure Lisieux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mercure Lisieux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.