“Bien mais cette note n'existe pas” 3 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Mercure Lisieux

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Mercure Lisieux
N° 5 sur 13 Hôtels à Lisieux

Arpajon, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Hotel situé dans une zone commerciale et à l'exterieur du centre ville.
Accueil très hétérogène selon les personnes mais en majorité plutôt froid et impersonnel: c'est vraiment dommage pour un hotel mercure.
Chambres du 2e étage refaites récemment et à privilégier pour l'instant en attendant la réfection totale des autres chambres de l'établissement. Malheureusement au 2e etage les chambres sont mansardées donc plutot petites.
Petit déjeuner copieux.
Restaurant proposant des menus et des plats à la carte.
Excellent rapport qualité prix au niveau de la restauration proposant des buffets bien fournis.
moins d'infos

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
Alain L, Directeur général de Hotel Mercure Lisieux, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Monsieur
Merci pour votre commentaire qui nous permet de nous remettre en question sur l'accueil qui doit être satisfaisant pour tous les clients quelque soit les personnes en place.
Pour les rénovations, elles sont en cours et seront terminées en avril 2015. Déjà 2 étages sont neufs et donnent satisfaction.
En espérant vous accueillir de nouveau chez nous
Magny-les-Hameaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous venons de passer un séjourt de deux nuits en famille et nous sommes ravis des prestations de l'hôtel (accueil, déjeuner, propreté,...).
Notre chambre était très propre, assez grande,avec une vue sur le jardin.
Le petit déjeuner copieux, et l'accueil très bien.
L'hôtel est situé près dun centre commercial et à 30 minutes de deauville en voiture.
Sans oublier la piscine extérieure qui mérite un plus également
Seul petit inconvénient, la chambre qui n'était pas climatisée, mais nous avions un peu de fraîcheur en ouvrant les fenêtres.
J'avais une appréhension avant de partir mais j'ai été ravie.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Alain L, Directeur général de Hotel Mercure Lisieux, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Chers Clients

Merci pour vos encouragements, notre seul but étant la satisfaction de nos clients.
Je partage avec mon équipe et continue dans ce sens. A bientôt.
Fresnes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel bien situé dans la région. La chambre est en effet vieillissante et après la rénovation ça ira mieux. Nous étions au premier et avec vue sur le jardin, en soirée une armée de lapins s'y ballade et ont fait le plaisir de de mon petit.
Petit déjeuner correcte et varié, mes enfants (15 et 5 ans) ainsi que ma compagne y on trouvé leur compte.
Mention spécial à l'équipe du petit déjeuner qui reste disponible et souriante malgré le manque de savoir vivre de certains clients !!!
Pour un diner à Lisieux allez au Crép'uscule...accueil sympa et bonne cuisine !

Astuce pour la chambre : Avant l'automne privilégier le 1er ou second étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Alain L, Directeur général de Hotel Mercure Lisieux, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Merci pour ce retour qui encourage toute mon équipe et moi même.
Le situation de notre hôtel est en effet idéale pour visiter la Normandie
A bientôt
Rennes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

chambres un peu vieillissantes
Bien situé avec de bons repas
rapport qualité prix un peu élevé versus la qualité des repas
Bon accueil et qualité de service présente.

je conseille pour déplacements pros ou/et persos 1 à 3 jours

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Alain L, Directeur général de Hotel Mercure Lisieux, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous avons, à ce jour, rénové 2 étages sur 3. Les rénovations se termineront dès l'automne 2014.
Essonne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014

Je trouve le prix des chambres élevé : moins de prestations qu'à Novotel pour un prix supérieur (par exemple pas de climatisation). Les points négatifs : inondation dans la salle de bains lorsqu'on prend une douche, dans laquelle il n'y a pas de tablette pour poser le shampoing et le savon. Au restaurant, ne pas prendre de vin en pichet, celui qu'on a servi était éventé. Les buffets du dîner ne sont pas très garnis, surtout en ce qui concerne le fromage. Le buffet du matin n'a pas de spécialité de la ville.
Les points positifs : personnel agréable, parking fermé, endroit calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Alain L, Directeur général de Hotel Mercure Lisieux, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Merci de nous avoir donné votre avis. Les actions correctives sont apportées, notamment pour pour "l'inondation". Une rénovation très récente de nos salles de bain, et un tuyau mal recordé à occasionné ce désagrément, j'en suis désolé.
En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement qui sera terminé en rénovation en avril prochain
Cordialement